Pub Pub ..et plantages
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonsoir,
Dans la série lutte contre la pub, il y a aussi AntiPub v2002.03.
Il est simple d'emploi et pratique (moins que goggle) notamment sur les sites que l'on visite régulièrement et qui affichent souvent les mêmes publicités.
On peut le télécharger gratuitement sur : http://telecharger.01net.com/Total.php? ... em=windows
Dans la série lutte contre la pub, il y a aussi AntiPub v2002.03.
Il est simple d'emploi et pratique (moins que goggle) notamment sur les sites que l'on visite régulièrement et qui affichent souvent les mêmes publicités.
On peut le télécharger gratuitement sur : http://telecharger.01net.com/Total.php? ... em=windows
Fred
Zafira 115 ch essence
Sun roller sevilla 490 CPE
Zafira 115 ch essence
Sun roller sevilla 490 CPE
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Pas de pop-up sur le forum...
Je rappelle que la visite du forum de discussion du site www.lacaravane.com ne provoque l'affichage d'aucune publicité en pop-up, sauf lors de votre première visite sur le site avec l'affichage de la publicité provoqué par Weborama (pop-up avec la mention WPub en bas à gauche).
Si plusieurs fenêtres de publicité s'ouvrent durant la visite de ce forum de discussion, c'est que vous avez téléchargé, volontairement ou involontairement, des programmes provoquant ces affichages intempestifs en visitant d'autres sites Internet.
Je vous conseille de vider la mémoire cache de votre navigateur, et de supprimer les cookies de votre ordianteur de temps en temps.
Si plusieurs fenêtres de publicité s'ouvrent durant la visite de ce forum de discussion, c'est que vous avez téléchargé, volontairement ou involontairement, des programmes provoquant ces affichages intempestifs en visitant d'autres sites Internet.
Je vous conseille de vider la mémoire cache de votre navigateur, et de supprimer les cookies de votre ordianteur de temps en temps.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
J'utilise Pop-Up Stopper Free Edition pour filtrer les popups (un double-clic les autorise, un autre les interdit) et bien sur la panoplie Ad-Aware + SpyBot.
Mais ceci n'est qu'une préférence, à peine une suggestion mais surtout pas un ordre.
(eh oui, ces temps-ci je préfère me montrer clair)
Mais ceci n'est qu'une préférence, à peine une suggestion mais surtout pas un ordre.
(eh oui, ces temps-ci je préfère me montrer clair)
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park
Toyota Land Cruiser Eden Park
> Si quelqu’un trouve mieux, qu’il donne le tuyau.
J'utilise Mozilla ou Firefox, avec linux, j'ai deconnecte java et javascript, je control les cookies.
Je n'ai jamais vu cette image de la dame qui mange un hamburger ou une crepe...
J'utilise Mozilla ou Firefox, avec linux, j'ai deconnecte java et javascript, je control les cookies.
Je n'ai jamais vu cette image de la dame qui mange un hamburger ou une crepe...
Ford Aerostar V6-4Litres.
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)
Ca ne marche pas avec IEChti'Breizh a écrit :Bonjour @ tous
Il est vrai qu’il n’est pas évident de se débarrasser de cette pub qui est liée au site ( avec les statistiques)
Il y a déjà une solution qui est intéressante pour ne plus voir cette pub sans pour autant l’éradiquer. ( Avec Firefox, je n’ai pas essayé avec IE )
Bonne journée et @+