Recherche 3 modérateurs
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Oh je réalise que je me suis sans doute "mise en boîte" moi-même.
Donc : oui je suis nulle en informatique mais je suis SUPER dans d'autres domaines !!!!!
Donc : oui je suis nulle en informatique mais je suis SUPER dans d'autres domaines !!!!!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
CHIMAY? ORVAL? MOINETTE? ......je secheLiliane DE CLERCQ a écrit :Pour les belges, Nonohd je te mets hors du coup (prière d'obéir )
citez de mémoire les 6 trappistes belges, le fromage spécialité du plateau de Herve et ses variantes, ainsi que le fameux sirop qui l'accompagne si bien. Ceci est une revision de la matière pour les examens de fin d'année
le HERVE? y a des variantes???? et le sirop de Lièèèèège
BEUH.......ben je sors aussi alors
cherche modérateur
pour en revenir au sujet du message
j avais proposé a OLIVIER mes services pour les modérateurs dès le debut ,mais suite au malentendu qu il y a eu j ai retiré ma candidature ,cela vau mieux , car si je draine des mauvais coucheur derriere moi sa la fou mal , ilvau mieux que cela soi fait par des personnes de confiance et capable de se servir d internet sans avoir a demander comment il faut faire ceci ou cela , moi je reste a l animationla j ai besoin de personne les conneries sa viens tout seul
j avais proposé a OLIVIER mes services pour les modérateurs dès le debut ,mais suite au malentendu qu il y a eu j ai retiré ma candidature ,cela vau mieux , car si je draine des mauvais coucheur derriere moi sa la fou mal , ilvau mieux que cela soi fait par des personnes de confiance et capable de se servir d internet sans avoir a demander comment il faut faire ceci ou cela , moi je reste a l animationla j ai besoin de personne les conneries sa viens tout seul
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Je rappelle que le sujet de ce message est Recherche 3 modérateurs
Il n'est donc ni fait pour s'insulter (comme pour le reste du forum d'ailleurs... ) , ni pour parler de choses n'ayant aucun rapport avec le travail ou le choix des futurs modérateurs de ce forum.
Je rappelle encore une fois qu'il y a la rubrique Le Bar des Campeurs pour écrire des messages relatifs à des sujets libres.
Je ne vérouille pas encore ce message au cas où il y aurait encore des questions relatives à la recherche de 3 modérateurs.
Voila un exemple de travail pour les futurs modérateurs
Il n'est donc ni fait pour s'insulter (comme pour le reste du forum d'ailleurs... ) , ni pour parler de choses n'ayant aucun rapport avec le travail ou le choix des futurs modérateurs de ce forum.
Je rappelle encore une fois qu'il y a la rubrique Le Bar des Campeurs pour écrire des messages relatifs à des sujets libres.
Je ne vérouille pas encore ce message au cas où il y aurait encore des questions relatives à la recherche de 3 modérateurs.
Voila un exemple de travail pour les futurs modérateurs
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Re: cherche modérateur
La méchanceté aussi, apparemment.robocop a écrit :j ai besoin de personne les conneries sa viens tout seul
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park
Toyota Land Cruiser Eden Park
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Olivier je te présente, mes excuses car j'ai dérapé du sujet d'origine.
Je remets donc cela dans le Bar.
Je remets donc cela dans le Bar.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.