Taille des signatures
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Taille des signatures
Bonjour à tous,
Comme le stipule le règlement du forum la taille de la photo utilisé pour votre signature ne doit pas excéder 650 pixels de large et 150 pixels de haut, ceci afin de faciliter la lecture. Un certain nombre de membres possèdent une photo dont les dimensions sont supérieures aux limites autorisées. Puis-je demander à ceux-ci d'y remédier rapidement svp. Si vous avez un doute sur la taille de votre photo, cliquez simplement dessus avec le bouton de droite de la souris et sélectionnez "propriétés" en bas. Cela vous donnera la taille de votre image.
Merci à tous pour votre coopération.
Comme le stipule le règlement du forum la taille de la photo utilisé pour votre signature ne doit pas excéder 650 pixels de large et 150 pixels de haut, ceci afin de faciliter la lecture. Un certain nombre de membres possèdent une photo dont les dimensions sont supérieures aux limites autorisées. Puis-je demander à ceux-ci d'y remédier rapidement svp. Si vous avez un doute sur la taille de votre photo, cliquez simplement dessus avec le bouton de droite de la souris et sélectionnez "propriétés" en bas. Cela vous donnera la taille de votre image.
Merci à tous pour votre coopération.
Polar 620
Re: Taille des signatures
Bonjour,
Puis-je demander aux membres dont les noms suivent de réduire la taille de leur signature svp :
Claude 83
ANDY80
Efix
fabninja_r1
ffred77
frandel
Jisp
Ken
pat320
Merci à vous.
Puis-je demander aux membres dont les noms suivent de réduire la taille de leur signature svp :
Claude 83
ANDY80
Efix
fabninja_r1
ffred77
frandel
Jisp
Ken
pat320
Merci à vous.
Dernière modification par freteurr le 30 juil. 2015 10:45, modifié 14 fois.
Raison : mise à jours de la liste
Raison : mise à jours de la liste
Polar 620
- fredetcie57
Enlèves un essieu...
bonjour
Moi penard je ne sais pas faire
claude
Moi penard je ne sais pas faire
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
- Dan le bricoleur
C'est le 168 pixels qui ne va pas moi j'ai juste rogné un peu en haut et en bas.TETARUS a écrit :bonjour,
ma signature fait 640 X 168
je vais voir ce que je peut faire
Pierre
Dernière modification par Dan le bricoleur le 05 mars 2009 13:25, modifié 2 fois.
- Dan le bricoleur
Mise en conformité faite pour moi (498x150px)
ca fait bizarre de voir l'ensemble majorette de tetarus !!!
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
fait
fait
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Ca y est, je ne dépasse plus de ma fille (479px × 150px) !
C'est vrais que rouler sur la fille de droite et dépasser sur celle de gauche en même temps, ne rends pas facile la visibilité à celui qui vous précède, merci pour vos conseils, les règles du forums sont à respecter !
A++
SPEET.
C'est vrais que rouler sur la fille de droite et dépasser sur celle de gauche en même temps, ne rends pas facile la visibilité à celui qui vous précède, merci pour vos conseils, les règles du forums sont à respecter !
A++
SPEET.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Et oui, il y a des règles que nous demandons à tous de respecter.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Ca y est j'ai rectifié
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour Jean-claude,
Tu peux enlever les bannières de la rencontre car ça fait 10 jours que c'est fini.
Tu peux enlever les bannières de la rencontre car ça fait 10 jours que c'est fini.