nom d'utilisateur
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
nom d'utilisateur
Bonjour, merci OLIVIER, merci à tous, çà y est tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai pas eu besoin d'une masse...Bon surf et bon week-end, encore merci. CHEYENNE
ben dis donc
fourche, fouet, masse POINTES D'ACIER
mais que sont devenus les amours romantiques.; je vous le demande..
Une fois le mariage prononcé, vlan, c'est la révelation, on se montre sous son vrai jour et la .. LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA l'horreur. le bourreau se dévoile , le ou la marié n'a pas d'échapatoire;. il faut OBEIRRRR
Rhaaaaaaaaaa le cauchemard.. lol nan sans blague.; si ca continue va faloir adhérer à l'association des homems persécuté par des fourches, fouet et autre objets humiliants à lames équipées de pointes d'acier.....
mais que sont devenus les amours romantiques.; je vous le demande..
Une fois le mariage prononcé, vlan, c'est la révelation, on se montre sous son vrai jour et la .. LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA l'horreur. le bourreau se dévoile , le ou la marié n'a pas d'échapatoire;. il faut OBEIRRRR
Rhaaaaaaaaaa le cauchemard.. lol nan sans blague.; si ca continue va faloir adhérer à l'association des homems persécuté par des fourches, fouet et autre objets humiliants à lames équipées de pointes d'acier.....
806 Hdi 110 chevaux
Caravelair BRASILIA Luxe 486 (6 places) 2001
Stab AKS 1300
Utilisation:
Les week end (fixe) et en vacance (roulante)
Caravelair BRASILIA Luxe 486 (6 places) 2001
Stab AKS 1300
Utilisation:
Les week end (fixe) et en vacance (roulante)