Et ça continue.... (membres fraudeurs sur le forum)
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Ma parole !!! Il nous nargue avec toutes ses photos de Narbonne et ses alentours...
pendant que nous, on trime comme des malheureux et qu'on voit le temps qu'il fait au moment de sortir, le soir, en sortant du boulot !!!
Allez Robert, continue quand même à nous envoyer de si belles photos de ta région, ça donne "un p'tit air de vacances"
En plus l'odeur du romarin arrive presque jusqu'à nos narines
pendant que nous, on trime comme des malheureux et qu'on voit le temps qu'il fait au moment de sortir, le soir, en sortant du boulot !!!
Allez Robert, continue quand même à nous envoyer de si belles photos de ta région, ça donne "un p'tit air de vacances"
En plus l'odeur du romarin arrive presque jusqu'à nos narines
41
Chrysler Voyager
Caravane Sterkeman 470 PE
Chrysler Voyager
de + tous les apres midi nous allons avec ma femme boire le café a la terrasse d un bistrot bien au soleil . c est super aussi de se reposer apres la peche .
Et puis zut je me suis tellement em.....a bosser a Lyon que revenu ici a la retraite j en profite un MAX .
PATIENCE pour vous aussi ca va "viendre"
vous savez tres bien que le travail c est aussi la santé
bonne soirée !!!
Et puis zut je me suis tellement em.....a bosser a Lyon que revenu ici a la retraite j en profite un MAX .
bonne soirée !!!
Tu as bien raison !!!robert a écrit :Et puis zut je me suis tellement em.....a bosser a Lyon que revenu ici a la retraite j en profite un MAX .
bonne soirée !!!
Si j'étais à ta place, j'en ferais autant !!!
41
Chrysler Voyager
Chrysler Voyager
et ils etaient fameux les bougres ! je dis ils etaient car on leur fait la guerre , ils bouffent les plants de vigne et ca fait pas l affaire des viticulteurs. Par contre beaucoup de sangliers . Si tu as des cables costauds .....robocop a écrit :dis moi ROBERT là ou tu pris la photo il y a des lapins de garennes sa m interresseje sais comment on pause les collets
tu pourras aussi t entrainer sur les escargots (les collets ca les abimes pas ) j ai de bons chaudrons je te les ferais en sauce
riesling
> menbres a controler BRUNSWICK
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y a quelque chose d'anormal avec cette personne ?
Si c'est le nom, ca vient probablement de la region d'ou il vient, c'est au Canada:
http://www.tourismnewbrunswick.ca/
Bienvenue a lui, il faut lui laisser une chance de poster un message pour ce presenter.
> menbres a controler BRUNSWICK
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y a quelque chose d'anormal avec cette personne ?
Si c'est le nom, ca vient probablement de la region d'ou il vient, c'est au Canada:
http://www.tourismnewbrunswick.ca/
Bienvenue a lui, il faut lui laisser une chance de poster un message pour ce presenter.
Ford Aerostar V6-4Litres.
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)