Boite d'envoi
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- distran
Boite d'envoi
Salut
je ne sais pas si l'on en a déjà parlé sur le forum: à quoi correspond la boite d'envoi, dans les MP? je viens de voir que j'ai 4 MP en attente d'envoi...dont 1 depuis septembre 2005
Merci
Phil
je ne sais pas si l'on en a déjà parlé sur le forum: à quoi correspond la boite d'envoi, dans les MP? je viens de voir que j'ai 4 MP en attente d'envoi...dont 1 depuis septembre 2005
Merci
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Fanchon
- Pays : France
boite d'envoi
Bonsoir Phil ; bonne question, ma boite "messages envoyés" étant pleine, je viens d'envoyer un MP (je ne te dirai pas à qui) eh bien, il est dans "boîte d'envoi" mais je crois qu'il faudrait de temps en temps faire le ménage, et vider tout ça, tu crois pas ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- seb31
Re: Boite d'envoi
Ca veut dire que tu as 4 MP qui n'ont pas été lu par leur destinataire.distran a écrit :Salut
Merci
Phil
Dès que les destinataires les auront lu, ils passeront dans : éléments envoyés
seb31
- distran
Salut Annie
je le pensais aussi, mais j'ai un MP pour Fanchon depuis pas mal de temps, et pourtant elle s'est connecté depuis
Et régulièrement je vide les différentes "boites"
Par contre, il faut peut etre que celui à qui est destiné le MP ait sa boite de reception non pleine?
Phil
je le pensais aussi, mais j'ai un MP pour Fanchon depuis pas mal de temps, et pourtant elle s'est connecté depuis
Par contre, il faut peut etre que celui à qui est destiné le MP ait sa boite de reception non pleine?
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
- Fanchon
- Pays : France
mon MP
distran a écrit :Salut Annie
Phil
Bonjour Phil, eh bien mon MP je le veux, na : bon, j'ai compris car hier soir j'ai envoyé un MP à Marie Claire et il est bien dans "boîte d'envoi", ça veut bien dire qu'elle n'a pas encore eu le temps de le lire ....
PS : ma boite "messages reçus" est pleine depuis longtemps mais je n'ai pas envie de la vider quand même : ce sont mes souvenirs, sniffffff
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- seb31
Non, il se peut que l'expéditeur du MP l'ai supprimé de sa boite d'envoi après te l'avoir envoyé donc tu auras recu un mail te disant que tu as un MP mais celui-ci n'existera pas dan ta boite de réceptionNono82 a écrit :salut
il y a 2 jours j'ai recu un mail qui m'annoncai un MP et pas de MP
il doit y avoir un twist non?
@+
seb31