Photos???

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

le viking

Message par le viking » 27 févr. 2005 22:36

Bonsoir pour les mecs d'ici et ??? j'sais pas trop pour les riverains du Saint Laurent

Pour l'échange , je serais pour mais je suis certain que nos amis québecois vont être surpris ...par la taille de nos roulotes:wink: :wink:
Et nous, là- bas, va falloir un plan pour se déplacer dans la caravane ... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Homard
Messages : 11
Inscription : 22 mars 2005 12:51
Localisation : Gaspésie, Québec

Message par Homard » 26 mars 2005 03:37

bernobby a écrit :
Marc Morin a écrit :Posté le: Lun 21 Fév 2005 20:53 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------


je suis propriétaire d'un rivière la Rivière BONNAVENTURE j'ai le même nom :wink: peut être un de nos encêtres qui à migré au CANADA :lol:
bernobby
Je ne veux pas te faire de la peine mais c'est la rivière Bonaventure (juste un "N". C'est une des rivières les plus limpide du monde. Tu devrais venir la descendre en canoe. On y voit des saumons (gros saumons) On voit aussi les pêcheurs qui ne sont pas toujours heureux de nous voir passer. Cette rivière se trouve dans la Gaspésie à 20 kms de chez-moi. Je te cherche le site de ceux qui ont des forfaits de canoé

Aussi bien mettre le site ici. Bonne journée cimeaventure.com
La vie et belle et courte, il faut en profité au max

Avatar de l’utilisateur
Homard
Messages : 11
Inscription : 22 mars 2005 12:51
Localisation : Gaspésie, Québec

Message par Homard » 26 mars 2005 04:02

le viking a écrit :Bonsoir pour les mecs d'ici et ??? j'sais pas trop pour les riverains du Saint Laurent

Pour l'échange , je serais pour mais je suis certain que nos amis québecois vont être surpris ...par la taille de nos roulotes:wink: :wink:
Et nous, là- bas, va falloir un plan pour se déplacer dans la caravane ... :lol: :lol: :lol:
Tu me fais rire, je me roule par terre :lol: :lol: :lol: . On n'a pas tous des grosses caravanes. Il y en a beaucoup qui ont des caravanes beaucoup plus petites que les votres. Je te dis que quand j'ai commencé j'avais une vieille tente caravan pleine de trous :lol: . La grosse différence est que vous avec seulement un essieux et nous en avons deux. Présentement ma caravan a 9.5 m avec extention simple. Bonne soirée.
La vie et belle et courte, il faut en profité au max

robert

Message par robert » 28 mars 2005 23:04

grosses ou petites caravanes venez !!! l eau est bonne
Image

robert

Message par robert » 01 avr. 2005 11:06

derriere ces rochers ce matin j ai sorti un loup de 11kg 120
dommage mon appareil est tombé a l eau .
j aurais voulu que BERNOBY le voit . Bonne journée a tous !

robert

Message par robert » 01 avr. 2005 11:09

excusez moi pardon de 31kg 120

robocop

Message par robocop » 01 avr. 2005 18:35

ROBERT
nous sommes le premier avril mais 11 KG tu y vas fort

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »