Logo pour le site Lacaravane.com
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
L'invité "surprise" c'est moi, je suis passé sur une autre machine.
Enfin tu auras compris que ce logo me convient parfaitement pour le moment.
Attention, comme tu le précises, il ne faut pas dénaturer l'oeuvre de son créateur.
grosses bises
Enfin tu auras compris que ce logo me convient parfaitement pour le moment.
Attention, comme tu le précises, il ne faut pas dénaturer l'oeuvre de son créateur.
grosses bises
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
GRUAU Espace 420
- CHRISTOPHE
Pour Robo , ta reponse du 23 juillet me plait beaucoup , et tu as raison . Je prends aussi de l'age , et comme toi pour de nombreuses choses je ne veux plus me faire emm. . . . . Donc , OOK ? on est d'accord .
Je pars demain donc bises à tous de la par de ma toute petite tribu .
A dans 1 mois .
Je pars demain donc bises à tous de la par de ma toute petite tribu .
A dans 1 mois .
Christophe Florence et Thibault
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.
- robocopfp
dis moi Bigdeal tu vas as la peche au gros on dirais tu as interrais as mettre le fil concequent et avoir une canne a peche puissante car tu pourrais avoir des surprises ,a l avance on ne sait jamais se qui se trouve au bout , une vieille tatane ou autre , surtout n enleve pas le bouchon qui se trouve au fond de l eau sinon les autres ne pourront plus se baigner
Tu n'as pas à t'excuser, robocop, ici on est libre de s'exprimer, l'important est de parler librement. C'est l'avantage d'un forum, ici tu es connu, tu es comme chez toi, avec Liliane bien sur. Tu es l'âme de "lacaravane.com" comment on pourrait t'en vouloir, alors que tu es chaque jour sur le pont pour rendre service.
Continue comme ça, sinon, rien n'ira plus.
Ciao
Continue comme ça, sinon, rien n'ira plus.
Ciao
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
GRUAU Espace 420
- robocopfp
BIGDEAL arrete j ai les chevilles qui gonfle et avant toute chose la principal personne sur se site est < OLIVIER POTTIER > il ne faut perdre de vue que sans lui se site n existerait pas rendons a cesar se qui est a cesar , si je suis la ,il y en a qui etait là avant moi, et comme je n est rien d autre a faire il faut bien que je m occupe le tempax vite et je commence a courrir moins vite qu il y a 30 ans a+
- robocopfp
pour toi SYLVIAN le devis seras fait pour tout le monde et je le transmettrai a OLIVIER afin que tout le monde puisse le voir comme je l ai deja ecrit , quand tu as un auto collant tu peu faire mettre un film de plastic , du verni a ongle , ou le mettre a l interieur de la vitre arriere de la caravane comme sa il resiste plus longtemps j en est un des routiers qui plus de 30ans et les couleurs ne sont pas ternies et crois moi il en a vue et revue , pluie ,neige , soleil ,changement , de camion , et recoller apres avoir été chauffer au sechoir a cheveux pour le decoller et recoller
- Dominique64
Salut à Tous,
Juste une toute petite remarque supplémentaire sur l'autocollant de Liliane. La niche du chien est en trop sur le dessin. La caravane pourrait, du coup, être plus grande donc plus visible. Ce n'est qu'une suggestion.
Bonnes vacances à Tous et à dans un mois.
Caravanement votre
Juste une toute petite remarque supplémentaire sur l'autocollant de Liliane. La niche du chien est en trop sur le dessin. La caravane pourrait, du coup, être plus grande donc plus visible. Ce n'est qu'une suggestion.
Bonnes vacances à Tous et à dans un mois.
Caravanement votre
Bonjour à Toutes zé à Tousss
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+
Dominique64
A+
- robocopfp
t ai marrant DOMINIQUE 64 si la niche est supprimé , ma belle mere je la loge ou , faut pas deconner les gars , si on supprime la niche , la belle doche je vous la refile , faut meubler un peu y en a qui sont en vacance et nous ceinture , vivement qu ils reviennent que je puisse partir , mais la fin AOUT c est encore loin , alors ne bouder pas j essaie de vous detendre, aller j arrete pour aujourd hui , plus d annerie jusqu a la prochaine fois ,je le jure sur la tete du pied de mon lit ,
- Dominique64
Robocopfp,
La Belledoche soit tu la mets dans le coffre à gaz ou bien tu la prêtes à tes voisins pour les vacances. C'est'y pas une bonne proposition, mon gars ?
A plus et moi aussi j'arrête de dire des âneries pour aujourd'hui.
La Belledoche soit tu la mets dans le coffre à gaz ou bien tu la prêtes à tes voisins pour les vacances. C'est'y pas une bonne proposition, mon gars ?
A plus et moi aussi j'arrête de dire des âneries pour aujourd'hui.
Bonjour à Toutes zé à Tousss
Dominique64
A+
Dominique64
A+