Internal Server Error
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Pbme de base de données
J'ai aussi remarqué ce problème depuis 2 ou 3 jours sur le forum et sur les petites annonces du site www.lacaravane.com .
Je suis en contact par email avec l'hébergeur Online pour voir d'où vient le problème.
En attendant, il vous suffit de cliquer sur le bouton Actualiser de votre navigateur quand la page d'erreur apparait sur votre écran.
Je suis en contact par email avec l'hébergeur Online pour voir d'où vient le problème.
En attendant, il vous suffit de cliquer sur le bouton Actualiser de votre navigateur quand la page d'erreur apparait sur votre écran.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
tu touche F5 et sa fait quoi explique , par ce que comme beaucoup j ai de F1 a F12 , donc 12 boutons que je n utilise pas , je crois que je vais reclamer chez mon vendeur , il ma vendue des boutons que je n utilise pas peu-t etre qu il me les reprends et me les rembourses , tien je vais en profiter en meme temps pour lui dire que les trois petite lampe verte ne sont pas assez puissante je dois quand meme allumer quand je suis au clavier, vla que maintenant il economise meme sur les ampoules
robocop a écrit :tu touche F5 et sa fait quoi explique , par ce que comme beaucoup j ai de F1 a F12 , donc 12 boutons que je n utilise pas , je crois que je vais reclamer chez mon vendeur , il ma vendue des boutons que je n utilise pas peu-t etre qu il me les reprends et me les rembourses , tien je vais en profiter en meme temps pour lui dire que les trois petite lampe verte ne sont pas assez puissante je dois quand meme allumer quand je suis au clavier, vla que maintenant il economise meme sur les ampoules
MDR
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"
bonjour,
A savoir, qu'a l'heure actuelle, les touches f1 à f12 sont toujours utilisées, d'ailleur je les utilise tout les jours avec mon logiciel de dao au bureau, (version 2004 du logiciel), si vous utilisez word ou excel, ces touches ont une fonction.
Et oui, les logiciel que l'on utilise tout les jour ont des centaines de fonctions que nous utiliserons surement jamais.
a+
A savoir, qu'a l'heure actuelle, les touches f1 à f12 sont toujours utilisées, d'ailleur je les utilise tout les jours avec mon logiciel de dao au bureau, (version 2004 du logiciel), si vous utilisez word ou excel, ces touches ont une fonction.
Et oui, les logiciel que l'on utilise tout les jour ont des centaines de fonctions que nous utiliserons surement jamais.
a+
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
plus de message d'erreur
Le message d'erreur semble avoir disparu.
La problème est donc résolu
La problème est donc résolu
Webmaster du site Lacaravane.com
Non pas du tout, j'ai même ma connexion qui se bloque totalement, sauf les pub, rien ne les arretent, je suis obligué de me deconnecté complétement pour pouvoir continuer ensuite, et cela ne m'arrive seulement avec se forum, bizarre non.
3 fois redemarrer rien que pour se message
esperant mieux
a+
3 fois redemarrer rien que pour se message
esperant mieux
a+
Picasso HDI 90ch