Ca rame!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
j ai se probleme aussi , mais j ai entendudi re qu ils changeaient certain cable ou autre chose , en clair sa donne je prend un tuyau de flotte nous avons un diametre de 1/2 et il mette un tuyau de 5au depart pas de probleme mais a l arriver choux blanc sturé , 5 ne peu pas entré dans 1/2moi si je prend une pointure de chaussure en 40 faisant du 43 je peu pas les mettre < fochten >
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
ça c'est bien dit
Salut, robocop,
J'ai entierement compris ce que les autres ne comprendrons jamais. en fète plus tu as moins de monde qui se connecte moins tu as de problème pour te connecter plus facilement.
Et plus ça avance moins vite moins vite ça avance plus vite.
A+ supermoinstux
J'ai entierement compris ce que les autres ne comprendrons jamais. en fète plus tu as moins de monde qui se connecte moins tu as de problème pour te connecter plus facilement.
Et plus ça avance moins vite moins vite ça avance plus vite.
A+ supermoinstux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
- distran
Salut,
Bon, je viens de passer en dégroupé avec Free, un débit à 5Mb/s, et ça rame toujours autant. Je précise, que c'est uniquement ce site qui rame, tout le reste du net marche du feu de dieu..
Si qq à une idée, parce que là je comprends plus, il me faut 15 secondes pour passer d'un message à l'autre....
Merci
Phil
Bon, je viens de passer en dégroupé avec Free, un débit à 5Mb/s, et ça rame toujours autant. Je précise, que c'est uniquement ce site qui rame, tout le reste du net marche du feu de dieu..
Si qq à une idée, parce que là je comprends plus, il me faut 15 secondes pour passer d'un message à l'autre....
Merci
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
bonsoir à tous
Je ne veux pas jouer les casse-pieds, mais moi aussi ça rame dur sur le forum, malgré des mises à jour des logiciels et l'ADSL.
Sur les autres sites ça va, mais là rien que pour passer d'un écran à l'autre tu peux aller t'en griller une... relax.
D'où ça vient je ne sais pas trop et je ne suis pas là pour une formation micro intensif niveau 12+, mais c'est ch...pénible quand même
A+
PH7
Je ne veux pas jouer les casse-pieds, mais moi aussi ça rame dur sur le forum, malgré des mises à jour des logiciels et l'ADSL.
Sur les autres sites ça va, mais là rien que pour passer d'un écran à l'autre tu peux aller t'en griller une... relax.
D'où ça vient je ne sais pas trop et je ne suis pas là pour une formation micro intensif niveau 12+, mais c'est ch...pénible quand même
A+
PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
non seulement ça rame, ça rame......... mais entre les différentes ouvertures sur la journée, parfois les nouveaux messages arrivés ne sont pas signalés en couleur jaune.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Messieurs Bonjour,
On se fatigue pas, on cherche pas sur son PC, cépavotfotte.
A priori, le forum est hebergé sur un serveur free.fr
Forums de ce type + henergement free = régulièrement ça rame. D'autres forums ont exactement le même problème dans la même configuration forum/hebergeur.
Olivier n'y peux rien, vos machines non plus
@+
On se fatigue pas, on cherche pas sur son PC, cépavotfotte.
A priori, le forum est hebergé sur un serveur free.fr
Forums de ce type + henergement free = régulièrement ça rame. D'autres forums ont exactement le même problème dans la même configuration forum/hebergeur.
Olivier n'y peux rien, vos machines non plus
@+