Rencontre

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 20 sept. 2003 01:11

Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouveaux avec lesquels je n'ai pas encore eu l'occasion de faire connaissance.

Comme je l'ai précisé il y a quelques jours, en cette rentrée, mon emploi du temps ne me permets pas de prendre part aux activités du forum. J'ai repris mes fonctions professionnelles sur les chapeaux de roues et je me déplace beaucoup (à l'hôtel :x )

Dommage, j'aurai aimé prendre part à ce genre de manifestation. Je connais le camping de Boulogne pour m'y rendre de temps en temps le dimanche en ballade. Très agréable, en bord de seine, il permet aux touristes de profiter de la capitale tout en restant au plein air. Un seul bémol, il n'y a pas de ligne de métro à proximité ..... il faut emprunter le bus, pas bon pour les camping-caristes car leur cher véhicule reste immobilisé. Enfin....

Croyez moi, c'est donc avec regret que je n'assisterai pas à ce grand rassemblement, lequel, je suis certain sera mémorable.
En tous cas, félicitations aux organisateurs pour leur enthousiasme et dynamisme. je suis convaincu d'une belle réussite.
S'il y avait un "prix de la convivialité", le forum de lacaravane.com serait certainement nominé.

Allez je ne m'attarde pas plus car vous avez sans doute autre chose à faire.

@ bientôt.

PS : l'idée de présenter sa trombine ce qu'évoque Guy me paraît plus que nécessaire.
Olivier pourrait peut-être mettre en place une rubrique "trombinoscope" dans laquelle les habitués viendraient humblement y déposer leur photo. L'avantage de cette rubrique permettrait aux irréductibles de conserver l'avatar qu'ils ont soigneusement mis au point auparavant. (n'est ce pas , Liliane, n'est ce pas , Robocop ! ! !)

ciaoooo
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Avatar de l’utilisateur
clapa
Messages : 16
Inscription : 28 mai 2003 10:51
Localisation : isère, l'isle d'abeau

Message par clapa » 20 sept. 2003 08:55

le bourget est un peu loin pour nous, puisque nous sommes à coté de lyon nous irons donc à lyon et surement avec yves et sa femme puisque l'on se connait ,reste à caler le jour

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10989
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Changement de date

Message par Olivier Pottier » 22 sept. 2003 19:23

Un imprévu de dernière minute m'empêche d'aller su salon du Bourget le 27 ou 28 septembre 2003.
La seule date où je peux y aller est donc le samedi 4 octobre 2003 .
Je maintiens l'heure : à 16 heures.
Il ne reste plus qu'à trouver le stand devant lequel on peut se retrouver :?:

Dites-moi si ce changement vous pose problème :?:
(Pour ma part, je n'ai pas trop le choix...)
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18888
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 22 sept. 2003 21:17

Maman (77) hospitalisée, impossible pour la recontre du 27.
Nous pourrons en fonction de l'évolution prévoir pour le 4 octobre.
Mais actuellement nous devons rester très circonspect dans nos prévisions.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
CHRISTOPHE
Messages : 74
Inscription : 09 nov. 2002 18:11
Localisation : Nantes

Message par CHRISTOPHE » 22 sept. 2003 22:10

L idée de se retrouver est bien sur excellente . Mais j'ai repris le chemin du bureau et les prochaines vacances en caravanes sont maintenant pour le printemps .
Je suis pour que l'on se retrouve, et comme m'a dit Robocop lorsque l'on s'est retrouvé dans un camping de la côte Vendeenne, " ce serait super de se retrouver a 5, 6 ou même 10 caravanes ! Ce serait un sacré bazard dans le camping mais je suis sur qu'on se marrerait bien ! "

Bon salon à tous ceux qui y vont

Salut Liliane

Rappel : Robocop a son PC en panne , mais il vous passe son bonjour
Christophe Florence et Thibault
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.

fanfan
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Message par fanfan » 24 sept. 2003 15:58

CHRISTOPHE a écrit :L idée de se retrouver est bien sur excellente . Mais j'ai repris le chemin du bureau et les prochaines vacances en caravanes sont maintenant pour le printemps .
Je suis pour que l'on se retrouve, et comme m'a dit Robocop lorsque l'on s'est retrouvé dans un camping de la côte Vendeenne, " ce serait super de se retrouver a 5, 6 ou même 10 caravanes ! Ce serait un sacré bazard dans le camping mais je suis sur qu'on se marrerait bien ! "

Bon salon à tous ceux qui y vont

Salut Liliane

Rappel : Robocop a son PC en panne , mais il vous passe son bonjour
Bonjour, Christophe ! Entièrement d'accord, ce serait super ... on habite en Béarn, donc, on envisage d'aller au Salon de Bordeaux pour la Toussaint. Quelqu'un y va-t-il ? Bon salon pour ceux qui se retrouvent à Paris, veinards, va !!!!! A +

secat
Messages : 15
Inscription : 23 févr. 2003 17:51

Message par secat » 29 sept. 2003 22:07

Salut,
après quelques soucis de PC,je suis de retour.
Je vais au salon vendredi, dommage pour la date mais c'est la seule ou je suis disponible.
a+

renren
Messages : 126
Inscription : 17 août 2003 14:05
Localisation : Mickey(77) / Lorraine (54)

Perso je ne sais pas quand

Message par renren » 30 sept. 2003 13:48

je pourrais passer..

mais bon je pense passer en soiree sinon ce week end mais avec les enfants je ne sais pas...

je redirais ici quand j'y vais (on ferra du temps reele.. lol)
806 Hdi 110 chevaux
Caravelair BRASILIA Luxe 486 (6 places) 2001
Stab AKS 1300
Utilisation:
Les week end (fixe) et en vacance (roulante)

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10989
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Date, heure, lieu

Message par Olivier Pottier » 01 oct. 2003 10:08

Personne n'ayant proposé de lieu précis sur le salon, je me lance donc à faire une proposition de rencontre.

Date : samedi 4 octobre 2003
Heure : 16 heures
Lieu : stand Musée de la caravane (bâtiment 4) au salon des Véhicules de loisirs, au Bourget.

Le plan du salon est sur le site www.salon-vehicules-loisirs.com , rubrique Plan du salon.

En espérant qu'il ne pleuve pas... 8)
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

renren
Messages : 126
Inscription : 17 août 2003 14:05
Localisation : Mickey(77) / Lorraine (54)

je ne promet rien

Message par renren » 01 oct. 2003 10:52

mais je vais essayer de faire un tour...

Par contre penses tu que ej peux acheter des accessoir sur le salon ou pas ? meric
806 Hdi 110 chevaux
Caravelair BRASILIA Luxe 486 (6 places) 2001
Stab AKS 1300
Utilisation:
Les week end (fixe) et en vacance (roulante)

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18888
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 14 janv. 2004 09:56

Et alors, c'est pour quand cette rencontre, il est grand temps de commencer à y réfléchir, car trouver une date "magique" ce ne sera pas rien ! en plus un camping avec restaurant ou restaurant très proche, pour un repas sympa et aucune contrainte pour boire un p'tit coup.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18888
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 14 janv. 2004 09:56

Et alors, c'est pour quand cette rencontre, il est grand temps de commencer à y réfléchir, car trouver une date "magique" ce ne sera pas rien ! en plus un camping avec restaurant ou restaurant très proche, pour un repas sympa et aucune contrainte pour boire un p'tit coup.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18888
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 14 janv. 2004 18:53

Tu as raison il est temps d'aborder le sujet.
En ce qui concerne mon message, je n'avais même bu un petit coup because régime, le site est particulièrement lent momentanément et moi trop speed. Ouf je tiens la forme !

Localisation : oui
Qui serait partant : cela faciliterait déjà pour la localisation

D'autres suggestions ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

jastic
Messages : 89
Inscription : 15 janv. 2004 08:26
Localisation : BLOIS (Loir et Cher)

rencontre

Message par jastic » 21 janv. 2004 11:20

bonjour a tous, nouvel inscrit sur le forum

je suis partant pour une rencontre amicale mais il faut :

une date sur 3 jours (il faut penser a ceux qui viennent de loin)
le lieu (important) pour ne pas penaliser certain par la distance
savoir le nombre de participants
engager les recherches pour selectionner un camping avec les
conditions d'accueil.

je suis pret a aider dans la mesure de mes possibilités.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18888
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 21 janv. 2004 16:02

charmante idée de proposer de l'assistance, ainsi que 3 jours pour rencontrer un maximum de participants.
Mais les dates susceptibles....
l'endroit.
Seras-tu présent sur le tchat, c'est un sujet que j'aborderai.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »