Pub Pub ..et plantages
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Pub Pub ..et plantages
bonjour à tous
Depuis quelques temps à chaque page tournée sur le forum, il y a une pub qui s'affiche...bon normal il faut bien payer les frais du site.
Mais là où ça coince, c'est que certaines "collent ", restent affichées, et quand tu veux les fermer ça va jusqu'au plantage de la bécane
En ce moment c'est E.Leclerc qui m'em...l'écran, plus de 15 icônes dans la barre de tâches en cinq minutes de connexion
A part, passer sous Linux, quelqu'un pourrait-il me dire comment limiter ou me débarrasser de ces pubs en rafales
J'ai Nestcape 6 si ça peut aider
J'aimerais bien pouvoir naviguer en paix sur mon forum préféré.
Bon dimanche à tous
Ph7
Depuis quelques temps à chaque page tournée sur le forum, il y a une pub qui s'affiche...bon normal il faut bien payer les frais du site.
Mais là où ça coince, c'est que certaines "collent ", restent affichées, et quand tu veux les fermer ça va jusqu'au plantage de la bécane
En ce moment c'est E.Leclerc qui m'em...l'écran, plus de 15 icônes dans la barre de tâches en cinq minutes de connexion
A part, passer sous Linux, quelqu'un pourrait-il me dire comment limiter ou me débarrasser de ces pubs en rafales
J'ai Nestcape 6 si ça peut aider
J'aimerais bien pouvoir naviguer en paix sur mon forum préféré.
Bon dimanche à tous
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
La solution des anti pop up tels que integre a norton internet security ne sont pas si efficaces que cela.
Ton probleme est probablement dus a l' accumulation de logiciels telechargé automatiquement par les pubs, chez moi sur le site la carave cela fonctionne sans souci
Pour nettoyer ton PC il faut utiliser un nettoyeur regulierement genre adaware de lavasoft qui est gratuit et efficace.
C'est a telecharger sur
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr
a+
Francois
Ton probleme est probablement dus a l' accumulation de logiciels telechargé automatiquement par les pubs, chez moi sur le site la carave cela fonctionne sans souci
Pour nettoyer ton PC il faut utiliser un nettoyeur regulierement genre adaware de lavasoft qui est gratuit et efficace.
C'est a telecharger sur
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr
a+
Francois
A+
François
Volvo XC60 B4 197Ch
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT
François
Volvo XC60 B4 197Ch
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Aucune publicité Leclerc...
Le site www.lacaravane.com n'affiche aucune publicité E. Leclerc .
La seule publicité affichée sur les pages du forum est celle de la société Camping Chèques (bannière en haut de la page).
Les autres affichages de publicité sur votre écran sont liés à des programmes installés sur votre ordinateur.
La seule publicité affichée sur les pages du forum est celle de la société Camping Chèques (bannière en haut de la page).
Les autres affichages de publicité sur votre écran sont liés à des programmes installés sur votre ordinateur.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
bonsoir
et merçi à tous pour vos tuyaux.
Adaware 6 n'a pas trouvé de logiciel espion
Je vais tâcher de retrouver cette saleté à la main, car depuis trois jours j'en ai assez de voir passer un sac plastique Leclerc au milieu de mon écran
J'ai laissé tomber Explorer 6 pour Netscape, ça roulait peinard jusqu'à....
Mais pas de problème ce n'est pas une saleté de pop up qui va me faire quitter le forum....je l'aurai
Suite au prochain épisode
Bonne nuit et A+
PH7
et merçi à tous pour vos tuyaux.
Adaware 6 n'a pas trouvé de logiciel espion
Je vais tâcher de retrouver cette saleté à la main, car depuis trois jours j'en ai assez de voir passer un sac plastique Leclerc au milieu de mon écran
J'ai laissé tomber Explorer 6 pour Netscape, ça roulait peinard jusqu'à....
Mais pas de problème ce n'est pas une saleté de pop up qui va me faire quitter le forum....je l'aurai
Suite au prochain épisode
Bonne nuit et A+
PH7
Catherine et Philippe
PH7,
tu peux essayer sinon Avant Browser qui fonctionne sous IE. je l'utilise depuis longtemps sans aucun probleme, et pas de pub non plus.
www.avantbrowser.com
tu peux essayer sinon Avant Browser qui fonctionne sous IE. je l'utilise depuis longtemps sans aucun probleme, et pas de pub non plus.
www.avantbrowser.com
Polar 620
Assez surpris aussi... car il a même tendeance a faire du zèle en plus.
Note que malgré un "ad aware" vierge et un système a priori d'aplomb sans process bizzare en tache de fond, j'ai eu aussi un pop up de pub avortés sur ce forum (et rien que sur celui ci) a trois ou quatres reprises ces trois derniers jours. en général lors de ma première visite de la journée.
RAS depuis.
@+
Note que malgré un "ad aware" vierge et un système a priori d'aplomb sans process bizzare en tache de fond, j'ai eu aussi un pop up de pub avortés sur ce forum (et rien que sur celui ci) a trois ou quatres reprises ces trois derniers jours. en général lors de ma première visite de la journée.
RAS depuis.
@+
bonne nuit
Merçi à tous pour vos tuyaux.
hé ben voui Adaware n'a rien reniflé, pourtant sur Explorer...
Donc j'ai mis Crazy browser, plus patch " causer la france" et le miracle
Pas de Pop up
C'est donc assuré de retrouver dès demain les copains du forum que je vais me coucher.
PS: ce post aurait pu se trouver au bar du forum
M'enfin encore merçi à tous
A+
PH7
Merçi à tous pour vos tuyaux.
hé ben voui Adaware n'a rien reniflé, pourtant sur Explorer...
Donc j'ai mis Crazy browser, plus patch " causer la france" et le miracle
Pas de Pop up
C'est donc assuré de retrouver dès demain les copains du forum que je vais me coucher.
PS: ce post aurait pu se trouver au bar du forum
M'enfin encore merçi à tous
A+
PH7
Catherine et Philippe
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
pub en flash
Salut,
Je suis passé à la Fédora core 2 sous linux, un peu plus pauvre que la mandraque mais stable. Coté mozilla pas de problème mais coté popup relier au flash: C'est aggaçant. Je me suis rendu compte que le temps d'affichage était un peu plus rapide sans les pub en flash. Reste à trouvé un anti-flash ou un radar à flash pour lutter contre la pub. Mais que fait donc la police à par nous flasher à longueur de journée ????
A+ Supertux.
Je suis passé à la Fédora core 2 sous linux, un peu plus pauvre que la mandraque mais stable. Coté mozilla pas de problème mais coté popup relier au flash: C'est aggaçant. Je me suis rendu compte que le temps d'affichage était un peu plus rapide sans les pub en flash. Reste à trouvé un anti-flash ou un radar à flash pour lutter contre la pub. Mais que fait donc la police à par nous flasher à longueur de journée ????
A+ Supertux.
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Perso j'ai la barre Google, mais j'aimerais faire un nettoyage.
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr, ok mais je suis du genre ZERO dans certain domaine, donc j'aimerais plus de précisions.
Est-ce possible, la façon de procéder, quoi télécharger, et ensuite.
Merci
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr, ok mais je suis du genre ZERO dans certain domaine, donc j'aimerais plus de précisions.
Est-ce possible, la façon de procéder, quoi télécharger, et ensuite.
Merci
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/