Le logo pour les autocollants
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Le logo pour les autocollants
Le logo du site Lacaravane.com est enfin disponible en grande taille.
Vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante :
http://www.lacaravane.com/images/logo-lacaravane.pdf
Lé téléchargement peut durer jusqu'à 5 minutes pour les personnes ne disposant pas de connexion haut débit à internet, car le fichier pèse 954 ko.
Avis à ceux qui connaissent des imprimeurs, ou qui peuvent imprimer eux-meme les autocaollants :
Combien coute l'impression d'autocollants Lacaravane.com ?
Vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante :
http://www.lacaravane.com/images/logo-lacaravane.pdf
Lé téléchargement peut durer jusqu'à 5 minutes pour les personnes ne disposant pas de connexion haut débit à internet, car le fichier pèse 954 ko.
Avis à ceux qui connaissent des imprimeurs, ou qui peuvent imprimer eux-meme les autocaollants :
Combien coute l'impression d'autocollants Lacaravane.com ?
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Adobe Acrobat Reader
Pour les débutants en informatique, le fichier logo-lacaravane.pdf s'affiche avec le logiciel Adobe Acrobat Reader .
Ce logiciel est gratuit et est installé sur la plupart des ordinateurs.
S'il n'est pas encore installé sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante :
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html
Ce logiciel est gratuit et est installé sur la plupart des ordinateurs.
S'il n'est pas encore installé sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante :
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html
Webmaster du site Lacaravane.com
Logo pour les autocollants
Bonjour Olivier, bonjour à tous, super le logo. Je l'ai imprimé sur papier. C'est génial. Bravo à la copine de Liliane. Bonne soirée à toi, et à tous, bonne semaine. CHEYENNE
brise la joie !!!
coucou à tous et toutes
moi aussi j'ai imprimé le logo, il est super...mais?
Président d'un club sportif, j'ai récemment changé de logo, pour un truc plus simple.
Pour le tirage est pris en compte le nombre d'exemplaires et ...le nombre de couleurs! Là dure-dure la facture
une solution possible si l'on veut le conserver tel quel:
Chacun trouve une combine pour s'en éditer un exemplaire "maison", le plus chouette possible.
(pour un début, pourquoi pas? c'est pour l'instant, juste un signe de reconnaissance)
En plus en A4 ça dégage déjà pas mal.
le format autocollant, financièrement accessible, quoi que!?, est trop petit et peu "lisible" vu le nombre de couleurs!
Personnellement je trouve que l'affichette maison aurait plus d'impacte et de convivialité, qu'un autocollant anonyme parmis tant d'autres...
Enfin vous voyez, mais j'ai le souvenir d'une autre association qui avait investi dans un cent de pin's et qui a fini par s'en servir comme punaises pour l'affichage. Beau gâchis, mieux vaut se faire le pot de l'amitié au camping, non?
Amitiés et A+
Ph7
moi aussi j'ai imprimé le logo, il est super...mais?
Président d'un club sportif, j'ai récemment changé de logo, pour un truc plus simple.
Pour le tirage est pris en compte le nombre d'exemplaires et ...le nombre de couleurs! Là dure-dure la facture
une solution possible si l'on veut le conserver tel quel:
Chacun trouve une combine pour s'en éditer un exemplaire "maison", le plus chouette possible.
(pour un début, pourquoi pas? c'est pour l'instant, juste un signe de reconnaissance)
En plus en A4 ça dégage déjà pas mal.
le format autocollant, financièrement accessible, quoi que!?, est trop petit et peu "lisible" vu le nombre de couleurs!
Personnellement je trouve que l'affichette maison aurait plus d'impacte et de convivialité, qu'un autocollant anonyme parmis tant d'autres...
Enfin vous voyez, mais j'ai le souvenir d'une autre association qui avait investi dans un cent de pin's et qui a fini par s'en servir comme punaises pour l'affichage. Beau gâchis, mieux vaut se faire le pot de l'amitié au camping, non?
Amitiés et A+
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je ne crois pas que nous devions investir pour imprimer le logo via un imprimeur, gardons nos petits petits euros pour la rencontre, les vacances et profiter de la caravane.
Personnellement je vais l'imprimer au format A4 sur papier normal que je plastifierai sur les 2 faces. Le format de la page d'entête du site me servira comme "étiquette de reconnaissance" genre caissière grande surface, mais également pour mes cartes de visite en format adapté.
Personnellement je vais l'imprimer au format A4 sur papier normal que je plastifierai sur les 2 faces. Le format de la page d'entête du site me servira comme "étiquette de reconnaissance" genre caissière grande surface, mais également pour mes cartes de visite en format adapté.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
moi j ai mis du papier: A4, 260gr , epais brillant , qualité photo
toute imprimantes jet d encre ,
impression ECO
resistance a l eau
sechage instantané
voila vous avez deja une reference , maintenant si quelqu un en a une autre il ne faut pas hesité , il ne me reste plus qu a trouvez un papier speciale genre film pour le protéger, tout ceux qui sont sur le site doivent avoir une imprimante , aussi je croix qu il vaut mieux d apres se que je vois, faire l impression soi meme , car apres avoir lu la messagerie faire une dizaine d auto-collant reviendrais trop chere
toute imprimantes jet d encre ,
impression ECO
resistance a l eau
sechage instantané
voila vous avez deja une reference , maintenant si quelqu un en a une autre il ne faut pas hesité , il ne me reste plus qu a trouvez un papier speciale genre film pour le protéger, tout ceux qui sont sur le site doivent avoir une imprimante , aussi je croix qu il vaut mieux d apres se que je vois, faire l impression soi meme , car apres avoir lu la messagerie faire une dizaine d auto-collant reviendrais trop chere
*
ça y est ça à marché
j'ai réussi à faire un autocollant avec le logo du site
voici la recette(style Maitée)
télécharger le logo au format pdf et le mettre de coté
ensuite prendre une feuille de papier calque et la placer dans votre imprimante ensuite réprendre le logo et le mettre à la taille désirée ensuite cliquer sur imprimer celui-ci va sortir en impression sur la feuille de papier calque
ensuite après avoir acheter un paquet de film transparent adhésif en feuilles que l'on trouve dans toutes les bonnes papeteries
prendre une feuille de film et la placer dans l'imprimante
d'un autre coté prenez votre calque avec le logo et placer celuici dans votre scanner et scanner le logo pour qu'il apparaisse à l'envers
une fois cette opération réalisée il ne vous reste plus qu'a cliquer sur imprimer et vous obtenez un superbe autocollant sur fond transparent et coller à l'intérieur de votre vitre arrière et idem pour votre caravane
c'est une opération facile et surtout pas cher
à bientot PUMA.
j'ai réussi à faire un autocollant avec le logo du site
voici la recette(style Maitée)
télécharger le logo au format pdf et le mettre de coté
ensuite prendre une feuille de papier calque et la placer dans votre imprimante ensuite réprendre le logo et le mettre à la taille désirée ensuite cliquer sur imprimer celui-ci va sortir en impression sur la feuille de papier calque
ensuite après avoir acheter un paquet de film transparent adhésif en feuilles que l'on trouve dans toutes les bonnes papeteries
prendre une feuille de film et la placer dans l'imprimante
d'un autre coté prenez votre calque avec le logo et placer celuici dans votre scanner et scanner le logo pour qu'il apparaisse à l'envers
une fois cette opération réalisée il ne vous reste plus qu'a cliquer sur imprimer et vous obtenez un superbe autocollant sur fond transparent et coller à l'intérieur de votre vitre arrière et idem pour votre caravane
c'est une opération facile et surtout pas cher
à bientot PUMA.