http://www.campingbruyeres.com/emplacem ... bourgogne/
Belle région du Brionnais, nouveaux gérants de campings avec ce message pour info, pour vos rassemblements :
"Accueil de Groupes
Vous cherchez le camping de votre futur rassemblement ! Nous accueillons les groupes, Clubs de Caravane , Campings-car, Voitures anciennes, Sportifs, Cousinades"
La Clayette
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
La Clayette
sterckeman Sunstar 330 avec véhicule actuel Ford Kuga
1 personne retraitée sur deux...
1 personne retraitée sur deux...
- Papy80
- Pays : France
Re: La Clayette
Bonjour!
Ce fut mon lieu de vacances pendant 13 ans ,mais aprés le départ a la retraite de la gérante ,
la municipalité avait décidé de faireplusieurs essais de gérance ce camping en désuétudes
et presque a deux doigts de fermeture ,
depuis la reprise par les gérants actuels le camping redevient ce qu'il était auparavant
Je pense un jour pouvoir retouner faire un petit séjour a La Clayette !
aux <<nouveaux>> d'avoir su redonner de l'attrait a ce joli camping avec vue sur le Lac et son Chateau !
Ce fut mon lieu de vacances pendant 13 ans ,mais aprés le départ a la retraite de la gérante ,
la municipalité avait décidé de faireplusieurs essais de gérance ce camping en désuétudes
et presque a deux doigts de fermeture ,
depuis la reprise par les gérants actuels le camping redevient ce qu'il était auparavant
Je pense un jour pouvoir retouner faire un petit séjour a La Clayette !
aux <<nouveaux>> d'avoir su redonner de l'attrait a ce joli camping avec vue sur le Lac et son Chateau !
- Pièces jointes
-
- La Clayette en automne.png (600.78 Kio) Consulté 4706 fois
-
- JP a La Clayette.png (573.06 Kio) Consulté 4707 fois
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg