Bonjour à tous!
je recherche une adresse sympa de camping en normandie ou à 200kms maxi du val d'oise pour les vac de février : je vais prendre ma cara pour la 1° fois et j dois tester son chauffage et sa tenue de route ..etc c'est pourquoi je ne veux pas partir trop loin de la maison!!!!
Je fais la 1° mise en main dans 15 jours avec le concessionnaire chez qui je l'ai achetée d'occaz. Elle sera donc en garantie pour 3 mois et je tiens à vérifier pendant quelques jours son bon fonctionnement.
Je pars seule avec mon fiston de 13 ans qui découvre le caravaning ! Donc j'aimerais mieux que ça se passe pas trop mal!!
Avez-vous des adresses de campings sympa avec activités pour gamins pas trop loin ( genre: centre aquatique ....)?
Merci de vos tuyaux!
(Normandie) (Baie de Somme) Camping pour février ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
merci Pierre!
je vais regarder près de l'aquaclub, ce serait bien le diable si j'en trouvais pas un d'ouvert!!! l'année dernière j'avais loué à Pâques un mobile home à Morlay dans un petit camping sympa près de ponthoile et on avait découvert les poneys Hansen (moi, ce fut 1h de rodéo style culbuto ds un emachine à laver!! mais mon fiston avait trouvé ça génial au coucher de soleil entre prés salés et bord de mer!)
Pour les émotions de l'attelage ( un autre, cette fois -ci) j'espère que ce sera moins mouvementé, mais je ne manquerai pas de tout raconter!!
Amitiés
je vais regarder près de l'aquaclub, ce serait bien le diable si j'en trouvais pas un d'ouvert!!! l'année dernière j'avais loué à Pâques un mobile home à Morlay dans un petit camping sympa près de ponthoile et on avait découvert les poneys Hansen (moi, ce fut 1h de rodéo style culbuto ds un emachine à laver!! mais mon fiston avait trouvé ça génial au coucher de soleil entre prés salés et bord de mer!)
Pour les émotions de l'attelage ( un autre, cette fois -ci) j'espère que ce sera moins mouvementé, mais je ne manquerai pas de tout raconter!!
Amitiés
Jusque l'an passé, nous avions l'habitude de courts séjours, début et fin de saison, en camping, à la côte belge.
"Camping-chèque" nous a permis de découvrir le "Camping du Val d'Authie" à VILLERS-SUR-AUTHIE, en baie de Somme.
eh bien, "y a pas photo"!!!
Si nous devons faire 50Km en plus, nous y bénéficions d'un confort inégalé;
- plaine de jeux équipée et animations pour les enfants:
- piscine couverte et chauffée hors saison:
- vastes emplacements bien délimités:
- cadre campagnard et calme, situé à moins de 10Km de la mer:
- A l'intérieur du camping, restaurant famillial proposant des menus: succulents et variés, à prix démocratiques:
En résumé, l'endroit assure la joie des enfants et le confort ainsi que la tranquilité des (grands)- parents.
"Camping-chèque" nous a permis de découvrir le "Camping du Val d'Authie" à VILLERS-SUR-AUTHIE, en baie de Somme.
eh bien, "y a pas photo"!!!
Si nous devons faire 50Km en plus, nous y bénéficions d'un confort inégalé;
- plaine de jeux équipée et animations pour les enfants:
- piscine couverte et chauffée hors saison:
- vastes emplacements bien délimités:
- cadre campagnard et calme, situé à moins de 10Km de la mer:
- A l'intérieur du camping, restaurant famillial proposant des menus: succulents et variés, à prix démocratiques:
En résumé, l'endroit assure la joie des enfants et le confort ainsi que la tranquilité des (grands)- parents.