Recherche camping à coté d'Auxerre
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
recherge d un camping
je voudrais trouver un camping du cote d auxerre car je prend la direction de chatel pour le 20 fevrier 8
Re: recherge d un camping
Bonjour et bienvenue sur le forum....pascalh a écrit :je voudrais trouver un camping du cote d auxerre car je prend la direction de chatel pour le 20 fevrier 8
Il serait sympa de passer par la case "Avis aux membres, présentons nous ici" ainsi que de dire "bonjour" lorsque tu arrives sur un forum !
Puis cela te permettrais aussi de t'habituer au fonctionnement dudit forum, parce que là tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question, et son ton impératif incite encore moins à y répondre....
Pas au bon endroit ? Auxerre n'est PAS en Ile de France ni en région Centre mais en Bourgogne, vois ici :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=1584
De plus, le forum composé de caravaniers bénévoles n'est PAS une agence de voyages, mais un endroit où les caravaniers s'entr'aident !
Les "je voudrais" n'ont pas lieu d'être sauf de la part du webmaster (bénévole lui aussi), le ton comminatoire est rarement apprécié, surtout pour un premier message.....
Salutations
Serge
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Je viens de transférer votre post dans la bonne rubrique.
Tous les campings que je connais vers Auxerre ne sont ouverts qu'à partir du printemps.
Il y a le camping Les champs blancs, à Sergines (89), qui doit être ouvert toute l'année, mais c'est à environ 80 km au nord d'Auxerre
Bonne recherche et à bientôt
Je viens de transférer votre post dans la bonne rubrique.
Tous les campings que je connais vers Auxerre ne sont ouverts qu'à partir du printemps.
Il y a le camping Les champs blancs, à Sergines (89), qui doit être ouvert toute l'année, mais c'est à environ 80 km au nord d'Auxerre
Bonne recherche et à bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015