Bonjour ,
Nous voudrions visiter les chateaux de la Loire l'été 2005. Nous sommes à la recherche d'un bon camping et bien situé si possible ,entre Blois et Tours ce serait pas mal. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants 7 et 10 ans.
merci par avance pour vos réponses.
brude13
(41) trouver un camping en val de loire
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
(41) trouver un camping en val de loire
nouvelle CITROEN C4 156cv
Bonsoir Brude 13,
Je ne connais pas cette région, mais le magasine "camping et caravaning" d'octobre 2004 consacre quelques pages sur la région Val de Loire (de Saumur à Gien). Il y a également la description de 15 à 20 campings de cette zone.
Si tu ne trouve plus ce magasine, envoie moi un MP, je t'envoyerai une copie de l'article.
Je ne connais pas cette région, mais le magasine "camping et caravaning" d'octobre 2004 consacre quelques pages sur la région Val de Loire (de Saumur à Gien). Il y a également la description de 15 à 20 campings de cette zone.
Si tu ne trouve plus ce magasine, envoie moi un MP, je t'envoyerai une copie de l'article.
Fred
Zafira 115 ch essence
Sun roller sevilla 490 CPE
Zafira 115 ch essence
Sun roller sevilla 490 CPE
bonjour Brude 13
je vais depuis plusieurs années déja au
camping municipal de Vouvray
http://www.campingfrance.com/template/f ... &Fiche=519
tres bien tenu,
grands emplacements plats et délimité par des haies
le sous sol est tres pierreux (les sardine ne tiennent pas le coup)
(possibilité de 1 caravane, 1tente et 2 voitures.
sanitaire impeccable
seul reproche, il est envahi par les hollandais
@++ jeesee
je vais depuis plusieurs années déja au
camping municipal de Vouvray
http://www.campingfrance.com/template/f ... &Fiche=519
tres bien tenu,
grands emplacements plats et délimité par des haies
le sous sol est tres pierreux (les sardine ne tiennent pas le coup)
(possibilité de 1 caravane, 1tente et 2 voitures.
sanitaire impeccable
seul reproche, il est envahi par les hollandais
@++ jeesee
- Fanchon
- Pays : France
Re: trouver un camping en val de loire
Bonsoir Brude13 (tu m'as "pris" mon avatar )brude13 a écrit :Bonjour ,
Nous voudrions visiter les chateaux de la Loire l'été 2005. Nous sommes à la recherche d'un bon camping et bien situé si possible ,entre Blois et Tours ce serait pas mal. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants 7 et 10 ans.
brude13
J'ai déjà parlé du camping de Bracieux à côté de Chambord, certains sur ce forum le connaissent et sont de mon avis : parfait pour visiter les châteaux de la Loire. Ce camping municipal est permanent, 8 ha, sans haies de délimitation, tu n'as même pas besoin de dételer la caravane, tellement c'est grand ; et il y a une piscine - pour les enfants, c'est le top ! - j'ai beaucoup apprécié ce camping à tout point de vue. Tu es à côté de Chambord et de Cheverny. Pense à te procurer le guide 2004 des campings. Ah oui, c'est un ***
A + sur le forum et bonne soirée à toi et à ta petite famille.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Re: trouver un camping en val de loire
brude13 a écrit :Bonjour ,
brude13
Bonjour,
Si vous recherchez dans le haut de gamme, le parc du Val de Loire à Mesland (41) fera votre affaire...
C'est un **** et tarifs en rapports...
Intéressant en hors saison....
Serge
Bonjour,christlep a écrit :waou ca c'est du deterrage de post, ca fais 10 mois que le dernier message a ete poster je pense que depuis il a du le trouver sont camping sinon il est perdu
En un sens oui, mais en général non parce que cela peut servir à d'autres personnes...
Le val de Loire est très recherché, même le temps d'un week-end...
Serge
- papaplo
- Pays : France
Re: (41) trouver un camping en val de loire
Bonjour
Je confirme que le camping municipal de Vouvray est un point de chute intéressant
-propre
-pas colonisé par des mobil homes
-peu fréquenté début septembre (vu un indien en tente:tres sympa; mais pas de hollandais )
Un peu de bruit de fond au lointain (train voitures) certaines nuits quand le vent est porteur.
cordialement
Je confirme que le camping municipal de Vouvray est un point de chute intéressant
-propre
-pas colonisé par des mobil homes
-peu fréquenté début septembre (vu un indien en tente:tres sympa; mais pas de hollandais )
Un peu de bruit de fond au lointain (train voitures) certaines nuits quand le vent est porteur.
cordialement
La Mancelle surbaissée 420CL
Koleos Dci 150CV
Koleos Dci 150CV
Re: (41) trouver un camping en val de loire
bonjour
je ne connais pas le val de loire et j ai l intention dit installe pour une petite semaine a paques avec ma trecento que je viens d acquerire j ai vue qu il y avaitun camping les saules qui etait pas mal pret des chateaux se seras parfait .pour moi quand pensez vous jai vue quelques photos mais surle forum du camping il y a des espliquations pas tres claire enfin si vous connessais dite le moi a+
je ne connais pas le val de loire et j ai l intention dit installe pour une petite semaine a paques avec ma trecento que je viens d acquerire j ai vue qu il y avaitun camping les saules qui etait pas mal pret des chateaux se seras parfait .pour moi quand pensez vous jai vue quelques photos mais surle forum du camping il y a des espliquations pas tres claire enfin si vous connessais dite le moi a+