(75) Vacances à Paris
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Froidevaux
(75) Vacances à Paris
Bonjour à tous,
Que choisir comme camping à Paris. J'ai vu qu'il y en avait deux, un à Paris même et un à Champigny-sur-Marne. Lequelle est le mieux au niveau de la sécurité, proximité des transports publique, tranquilité sachant que j'ai un petit de 13 mois et pour finir prix?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Que choisir comme camping à Paris. J'ai vu qu'il y en avait deux, un à Paris même et un à Champigny-sur-Marne. Lequelle est le mieux au niveau de la sécurité, proximité des transports publique, tranquilité sachant que j'ai un petit de 13 mois et pour finir prix?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
TEC 520 GK de 2007
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août
- distran
Salut
Nous étions au campng du bois de Boulogne à Noel
toutes nos impressions sont là:
http://escapade.evasion.free.fr/site/We ... Paris.html
Phil
Nous étions au campng du bois de Boulogne à Noel
toutes nos impressions sont là:
http://escapade.evasion.free.fr/site/We ... Paris.html
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Froidevaux
Salut à tous,
Merci pour vos réponses mais malheureusement je ne peux pas acheter cette revue. Habitant dans une région de langue allemande, il n'y a pas cette revenue dans les kioskes.
Quelqu'un pourrait me résumé le contenu?
Merci d'avance
A+
Merci pour vos réponses mais malheureusement je ne peux pas acheter cette revue. Habitant dans une région de langue allemande, il n'y a pas cette revenue dans les kioskes.
Quelqu'un pourrait me résumé le contenu?
Merci d'avance
A+
TEC 520 GK de 2007
-
Bjr tous, sans hésitations... le camping du bois de BOULOGNE car il est très proche du centre .... autre avantage tu n'as pas besoin de prendre ta TV car spectacle gratos tous les soirs dans les allées du bois... y'en a pour tous les gouts.... périhestéticiennes, trav, momos... et j'en passe...
Amicalement
FERNAND
Amicalement
FERNAND
- Fanchon
- Pays : France
Re: Vacances à Paris
Sans hésitation possible : le Camping du Bois de Boulogne mais pas pour les mêmes raisons ; super pratique car dans le XVIème arrond. donc à Paris même ..... une navette pour aller à la Porte Maillot ou alors le bus n° 244 ; et le camping lui-même est parfait (je trouve) ; j'y serai fin septembre pour le salon du loisirs (au Bourget) et le Mondial (Porte de Versailles). Enfin, tu as devant toi une parfaite convaincue.
PS : pour finir de répondre à ton post, ce camping est un **** à toi de voir pour le prix mais quand même c'est tellement pratique qu'on ne peut pas hésiter un instant
PS : pour finir de répondre à ton post, ce camping est un **** à toi de voir pour le prix mais quand même c'est tellement pratique qu'on ne peut pas hésiter un instant
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Froidevaux
Je suis aussi partant pour le Bois de Boulogne mais ma femme a un peu peur au niveau de la sécurité. Ayant un petit nous préférons un lieu sur.
N'y a t'il pas de risque au Bois de Boulogne?
TEC 520 GK de 2007
Re bjr, sans déconnades cette fois
Amicalement
FERNAND
beaucoup de caravaniers et camping-caristes utilisent cet endroit et je n'ai jamais entendu de commentaires facheux après coup , hormis celui peut être du prix mais si tu te trouves loin du centre d'interet de tes visites, tu le paieras en carburant et en temps passé dans les embouteillages, si tu ne connais pas bien Paris que tu tombes sur des travaux qui t'éloigneront et te perdront, tes vacances tourneront au cauchemard, non le bois de "boubou" n'a pas si mauvaise réputation que ça, faut en prendre et en laisser , pour moi c'est l'endroit idéal pour se poser ... mais c'est toi qui voisN'y a t'il pas de risque au Bois de Boulogne?
Amicalement
FERNAND
- distran
Le plus embetant sera de prendre le "fourgon blindé" pour aller visiter paris....Froidevaux a écrit :Je suis aussi partant pour le Bois de Boulogne mais ma femme a un peu peur au niveau de la sécurité. Ayant un petit nous préférons un lieu sur.
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
ben c'est pas compliquéStef 33 a écrit :distran a écrit :Froidevaux a écrit :
Le plus embetant sera de prendre le "fourgon blindé" pour aller visiter paris....
Quesaquo ct'affaire Mr Phil ?
c'est plus dangereux de visiter Paris que de camper au bois de
boulogne
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
-
- Froidevaux