bonjour
pour les vacances de paques nous recherchons un camping sur royan ,familial equipements jeunes enfants ,on aimerait vos temoignages et vos conseils , on débute
merci
camping proche de royan
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Fanchon
- Pays : France
camping près de Royan
Bonjour Cécile
Pour trouver un camping, il te suffit d'acheter un Guide (celui de 2004 va sortir à la fin du mois).
Tu trouveras ce Guide édité chaque année dans n'importe quel marchand de journaux un tant soit peu achalandé.
Je ne connais pas de camping dans la région de Royan, mais tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Ah si, j'y pense, il y a le camping de Cadeuil, sur la route de Rochefort à Royan. J'aime beaucoup ce camping familial car il est sur un lac
: renseigne-toi et tiens-nous au courant.
Bonne journée.

Pour trouver un camping, il te suffit d'acheter un Guide (celui de 2004 va sortir à la fin du mois).
Tu trouveras ce Guide édité chaque année dans n'importe quel marchand de journaux un tant soit peu achalandé.
Je ne connais pas de camping dans la région de Royan, mais tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Ah si, j'y pense, il y a le camping de Cadeuil, sur la route de Rochefort à Royan. J'aime beaucoup ce camping familial car il est sur un lac

Bonne journée.

Sur Royan, il faut absolument tenir compte des temps de trajet.
Si le camping est éloigné du principal centre d'intérêt, il va falloir se taper les embouteillages pendant de longue heures.
Ou alors il faut absolument emmener les vélo.
Si le camping est éloigné du principal centre d'intérêt, il va falloir se taper les embouteillages pendant de longue heures.
Ou alors il faut absolument emmener les vélo.
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
en effet, sur Royan c'est galère au point de vue circulation, beaucoup de temps perdu dans les embouteillages...mieux vaut viser autour, tout en restant sur la côte, dans un rayon de 10km ( St Palais, Vaux s/mer, St Georges de Didonne, Meschers...); il y a beaucoup de campings mais tous n'ouvrent pas à Pâques.
Christian
A4 1,8T Esterel
Christian
A4 1,8T Esterel
Nous avons fait recemment et 3 ans de suite la région de Royan. C'est effectivement galère en Juillet Août pour la circulation (1999,2000,2001), pas du tout en Avril (2000). Par contre, le temps n'est pas forcément celui que l'on attend, (pluie et vent fort dans notre cas), et attention, certains terrains sont très meubles en avant saison, et seul les locations sont ouvertes. Se renseigner avant de partir.
Autrement, découvrir cette région fort sympa, justement hors saison, et sans souci de déplacement ou de stationnement est super. Faire du char à voile à St Georges de Didonne sur une plage quasi déserte est surement un moment rare...
S'il n'y a pas trop de vent, le vélo est un bon plan, beaucoup de pistes aménagées (vers La Palmyre par exemple)
Bonnes vacances dans tous les cas.
Autrement, découvrir cette région fort sympa, justement hors saison, et sans souci de déplacement ou de stationnement est super. Faire du char à voile à St Georges de Didonne sur une plage quasi déserte est surement un moment rare...
S'il n'y a pas trop de vent, le vélo est un bon plan, beaucoup de pistes aménagées (vers La Palmyre par exemple)
Bonnes vacances dans tous les cas.