(17) royan : Recherche camping
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
(17) royan : Recherche camping
on a besoin de vous , nous partons en avril en charentes maritime et aimerions un camping calme familial proche de royan
merci pour vos bonnes adresses
cjourdai@wanadoo.fr
merci pour vos bonnes adresses
cjourdai@wanadoo.fr
Dernière modification par freteurr le 24 avr. 2022 18:47, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour du titre du sujet
Raison : Mise à jour du titre du sujet
Re: (17) Camping royan
BONSOIR
nous sommes allés début mars au camping "LA TRILOTERIE" tel 0546052691: 44 rue Alienor d'Aquitaine.
100 emplacements ,boisé sans trop:
on peut se rendre en ville à pieds, 950 mètres, la plage proche.
ce qui nous a convenu particulièrement:
sanitaires chauffés par chauffage central, propreté, points d'eau et électricité proches, espaces correctes.
accueil chaleureux, pas avares d'informations, devions passer 2 jours, sommes restés 9 jours.
bon séjour
gérard ANNEHEIM
nous sommes allés début mars au camping "LA TRILOTERIE" tel 0546052691: 44 rue Alienor d'Aquitaine.
100 emplacements ,boisé sans trop:
on peut se rendre en ville à pieds, 950 mètres, la plage proche.
ce qui nous a convenu particulièrement:
sanitaires chauffés par chauffage central, propreté, points d'eau et électricité proches, espaces correctes.
accueil chaleureux, pas avares d'informations, devions passer 2 jours, sommes restés 9 jours.
bon séjour
gérard ANNEHEIM
Bonjour,
Proche de Royan, il y a Saint-Palais-sur mer, le camping du puits de l'Auture.
Trés sympa, proche de la mer et de la plage, pistes cyclables sans limites, bref, idéal, surtout en basse saison.
je recommande !!!!!
Bougnat 03
Proche de Royan, il y a Saint-Palais-sur mer, le camping du puits de l'Auture.
Trés sympa, proche de la mer et de la plage, pistes cyclables sans limites, bref, idéal, surtout en basse saison.
je recommande !!!!!
Bougnat 03
bonjour,
Nous avons fait une étape pour visiter Royan. Nous sommes allés au camping "l'Orée du bois", qui est à 2 kms du centre de Royan. Acceuil au Top par une dame vraiment très gentille qui est d'ailleurs trés disponible pour les campeurs. Camping 2 ** , nous avons payé 54 euros pour deux nuits pour 2 adultes et deux enfants, donc trés bien. Camping propre avec une aire de jeux pour enfants. Quelques produits de dépannage et du pain etc.. (à commander pour le matin). Pas de Piscine. Vu le rappport qualité prix pour la région il est très bien et calme, petite structure. Nous avons été charmés par l'accueil de la patronne. A recommander sans soucis.
adria 29
Nous avons fait une étape pour visiter Royan. Nous sommes allés au camping "l'Orée du bois", qui est à 2 kms du centre de Royan. Acceuil au Top par une dame vraiment très gentille qui est d'ailleurs trés disponible pour les campeurs. Camping 2 ** , nous avons payé 54 euros pour deux nuits pour 2 adultes et deux enfants, donc trés bien. Camping propre avec une aire de jeux pour enfants. Quelques produits de dépannage et du pain etc.. (à commander pour le matin). Pas de Piscine. Vu le rappport qualité prix pour la région il est très bien et calme, petite structure. Nous avons été charmés par l'accueil de la patronne. A recommander sans soucis.
adria 29
Bonjour,
En parlant de Royan, je cherche des avis de personnes du forum au sujet du camping Le Nauzan Plage ? Quelqu'un a déjà testé ?
Merci de votre retour.
En parlant de Royan, je cherche des avis de personnes du forum au sujet du camping Le Nauzan Plage ? Quelqu'un a déjà testé ?
Merci de votre retour.
bonjour, nous venons de passer 3semaines au camping de SAUJON situé à 9km de royan ce camping est calme pas loin de la ville emplacements assez grands mais un point d eau pour 10 emplacements (pas terrible) sanitaires propres ,péche à proximité 17euros avec acsi
Re: (17) royan : Recherche camping
Pour ceux qui passent sur ce sujet, moi, je suis passé dans un camping sur Royan (l'été dernier) et je m'y suis senti comme chez moi ! Donc je vous le donne histoire que je ne sois pas le seul à en croquer ! C'était le camping Eldapi Vacances.
Dernière modification par PatrickM le 13 juil. 2022 08:46, modifié 1 fois.
-
Bonsoir
Il y a aussi le camping ACCCF à St Palais domaine de Bernezac
Bernard
Il y a aussi le camping ACCCF à St Palais domaine de Bernezac
Bernard
- biscote17
- Pays : France
Bonjour,
il y a aussi des campings sur st geoges de didonne qui sont bien et st georges touche royan avec la forêt et les falaises en plus , c'est tres joli.
il y a aussi des campings sur st geoges de didonne qui sont bien et st georges touche royan avec la forêt et les falaises en plus , c'est tres joli.
Biscote17 La Rochelle Alfa Roméo Giulia super 180CV BM6 2017 et Hobby 540 WLU Excellent 2022, FIAT 500E , traction 11B1956 , juva4 1957 et simca P60 Elysée 1961
-
Bonjour
Le camping ACCCF est presque bord de mer
Bernard
Le camping ACCCF est presque bord de mer
Bernard
Connaissant bien la région pour y être né , l’ A3cf c'est à dire Bernezac est plus près de la plage . Donc la plage de Nauzan commune de Vaux sur Mer , qui celle ci est moins ’’ boueuse ’’ que celle de Saint Georges de Didonne , qui est plus basse dans l’estuaire .