Bonjour,
un joli petit camping peut vous accueillir en Corrèze 19 - à CHAMBERET, 2 étoiles, ombragé, à proximité d'un étang aménagé, joli village, station verte, pêche, boules, VTT, randonnée, etc... les gens y sont chaleureux et accueillants, à proximité de tous les commerces, du massif des Monédières, le pays de l'accordéon! Il existe même une borne pour les camping-car au centre du village ! tél. : 05 55 98 30 12
Vous m'en direz des nouvelles !!
(19) CHAMBERET : Camping Municipal** "Le Merle"
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
(19) CHAMBERET : Camping Municipal** "Le Merle"
François
Citroen Air cross 6 cv
Fleurette TS 31 de 1991
Citroen Air cross 6 cv
Fleurette TS 31 de 1991
Camping à CHAMBERET en CORREZE 19
bonjour,
je suis en retard pour vous répondre, c'et effectivement "le Merle" et le tél. est bien celui de la mairie c'est un camping municipal tout simple, CHAMBERET est située au nord de la Corréze, 12 km de Treignac, 25 km de la sortie A 20 (Saint Germain les Belles) 25 km au nord d'Uzerches, 20 km au sud d'Emoutiers, le camping est connu dans la commune, et bien indiqué, cettr commune est pourvue en commerçants, docteurs, pharmacie, troquets, d'autres renseignements quand vous voulez!
je suis en retard pour vous répondre, c'et effectivement "le Merle" et le tél. est bien celui de la mairie c'est un camping municipal tout simple, CHAMBERET est située au nord de la Corréze, 12 km de Treignac, 25 km de la sortie A 20 (Saint Germain les Belles) 25 km au nord d'Uzerches, 20 km au sud d'Emoutiers, le camping est connu dans la commune, et bien indiqué, cettr commune est pourvue en commerçants, docteurs, pharmacie, troquets, d'autres renseignements quand vous voulez!
François
Citroen Air cross 6 cv
Fleurette TS 31 de 1991
Citroen Air cross 6 cv
Fleurette TS 31 de 1991
- distran
Re: Camping à CHAMBERET en CORREZE 19
BonsoirSPIRIDON 91 a écrit :bonjour,
d'autres renseignements quand vous voulez!
moi, je veux bien que tu le mettes dans la nouvelle base de données: http://escapade.evasion.free.fr/site/base/index.php3 si t'as 5 min de libre
++
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- distran
Salut François
Oui, j'ai bien reçu 2 Email, mais rien dedans...comment t'as fais?
il faut que tu ailles ici: http://escapade.evasion.free.fr/site/base/nouveau.html
c'est un formulaire à remplir et que je reçois ensuite par Email quand tu fais "envoyer". Si tu as des photos du camping, tu peux les joindres à l'email.
Voilà....il te faut 5 min de plus
++
Phil
Oui, j'ai bien reçu 2 Email, mais rien dedans...comment t'as fais?
il faut que tu ailles ici: http://escapade.evasion.free.fr/site/base/nouveau.html
c'est un formulaire à remplir et que je reçois ensuite par Email quand tu fais "envoyer". Si tu as des photos du camping, tu peux les joindres à l'email.
Voilà....il te faut 5 min de plus
++
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Camping à CHAMBERET en CORREZE 19
Salut Phil,
Je vois que tu as reçu les indications pour Chamberet, dis moi si c'est par mail ou sur ta fiche
Merci
François
Je vois que tu as reçu les indications pour Chamberet, dis moi si c'est par mail ou sur ta fiche
Merci
François
François
Citroen Air cross 6 cv
Fleurette TS 31 de 1991
Citroen Air cross 6 cv
Fleurette TS 31 de 1991