le camping de feynerolles *** est super sympa , très bon accueil par le "gaulois" aide au placement, familiale, au milieu d'une fôret de chênes,
picsine, sanitaires anciens mais très propres, beaucoup de calme, et quelques soirée animées
si vous recherchez un endroit comme dans une fôret naturel
(19) CHAUFFOUR SUR VELL : camping *** de Féneyrolles
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- gueldry patrick
(19) CHAUFFOUR SUR VELL : camping *** de Féneyrolles
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois !!!
Salutations Stef - Pat
Toyota Avensis Verso D4D-
Eriba Troll Manhattan + VW Combi bay77
Salutations Stef - Pat
Toyota Avensis Verso D4D-
Eriba Troll Manhattan + VW Combi bay77
Et son site : http://www.camping-feneyrolles.com/
- Fanchon
- Pays : France
Camping en Corrèze
Bonsoir tout le monde :
Je m'adresse à queldry patrick, merci à toi de signaler ce camping mais j'aimerais en savoir un peu plus ...; je vois sur le guide FFCC les renseignements qu'il me faut mais à ton avis, je voudrais aller jusqu'à Sarran qui est à côté d'Egletons "pour visiter le musée Chirac" (eh oui !) : est ce que le camping que tu recommandes est loin de Sarran car on compte n'y aller que 4 jours et on ne voudrait pas faire trop de route. Merci de me donner ton avis. Bonne soirée ..... vu l'heure de ce post.
Je m'adresse à queldry patrick, merci à toi de signaler ce camping mais j'aimerais en savoir un peu plus ...; je vois sur le guide FFCC les renseignements qu'il me faut mais à ton avis, je voudrais aller jusqu'à Sarran qui est à côté d'Egletons "pour visiter le musée Chirac" (eh oui !) : est ce que le camping que tu recommandes est loin de Sarran car on compte n'y aller que 4 jours et on ne voudrait pas faire trop de route. Merci de me donner ton avis. Bonne soirée ..... vu l'heure de ce post.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge