Je viens de mettre un mot dans "présentation":
"Je me présente: Stéphanie, belge, 34 ans.
J'ai toujours fait du camping en caravane avec mes parents (surtout au lac de Garde en Italie), ensuite en tente mais depuis plusieurs années je n'en ai plus fait "à cause" de deux petits bouts de 3 ans et 1 an.
Cette année je voudrais retourner en camping mais en châlet ou mobil home ou autre location et je cherche THE camping... J'ai donc besoin de vos avis car je suis perdue... je vais donc de ce pas mettre une petite demande dans la rubrique appropriée... et si vous avez besoin d'avis sur la région du lac de garde, je suis incollable

Je cherche un camping dans le Périgord (de Préférence Périgord Noir, vers Le Bugue, Sarlat, Montignac, etc), mes critères sont simples, comme tout le monde je cherche un endroit sympa, avec des sanitaires bien tenus et tout et tout mais en plus je cherche une super piscine pour mes enfants (avec pataugeoire, toboggan, ou autres) et surtout la proximité d'une ville, 10 minutes à pieds, où il y a moyen d'aller boire un verre ou manger une glace le soir... Et cette info je ne la trouve que difficilement sur les sites des différents campings!
Après maintes recherche j'ai trouvé les 3 caupins, le Moulin de ladouch, les Bleufond, peut-être La Linotte... Si vous connaissez, je suis preneuse d'infos!
MERCI