(24) Sarlat (Dordogne)
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
(24) Sarlat (Dordogne)
Je vais passer mes vacances à coté de Sarlat, je recherches un camping sympa.
Si vous avez des propositions, je suis preneur.
Si vous avez des propositions, je suis preneur.
- distran
Bonsoir,
Regarde un peu plus bas dans les post, le sujet sur le camping Perpetum à Domme...à 20 mn de Sarlat, où vu le monde l'été, je te déconseille de t'installer. Ce n'est pas très loin de Sarlat et des autres sites, de plus c'est au bord de la Dordogne et ça c'est bien agréable.
A +
Regarde un peu plus bas dans les post, le sujet sur le camping Perpetum à Domme...à 20 mn de Sarlat, où vu le monde l'été, je te déconseille de t'installer. Ce n'est pas très loin de Sarlat et des autres sites, de plus c'est au bord de la Dordogne et ça c'est bien agréable.
A +
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- KryLo
- Pays : France
camping Dordogne
Salut,
Tu peux essayer le moulin du bleufond à Montignac Lascaux c'est un surper petit camping familial et c'est pas loin de Sarlat. http://www.bleufond.com/[url] Réservati ... nne soirée
Tu peux essayer le moulin du bleufond à Montignac Lascaux c'est un surper petit camping familial et c'est pas loin de Sarlat. http://www.bleufond.com/[url] Réservati ... nne soirée
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
campig en dordogne
Bonjour,
Je suis allé à Tursac,Camping le Vézère, qui à changé de propriétaire depuis mon passage.Mais il n'est pas trop mal,très ombragé.
Piscine et bon resto,sanitaire propre ,pas mal de balade à pied ou en VTT au départ du camping.
Pour les visites on est au coeur des curiosités (SArlat est à 20 min).
Inconvénients: le camping est en terrasse!
Si ton véhicule n'est pas assez puissant pour placer ta caravane,il faut decrocher et le chef de camp placera ta caravane (ils ont l'habitude)
Je suis allé à Tursac,Camping le Vézère, qui à changé de propriétaire depuis mon passage.Mais il n'est pas trop mal,très ombragé.
Piscine et bon resto,sanitaire propre ,pas mal de balade à pied ou en VTT au départ du camping.
Pour les visites on est au coeur des curiosités (SArlat est à 20 min).
Inconvénients: le camping est en terrasse!
Si ton véhicule n'est pas assez puissant pour placer ta caravane,il faut decrocher et le chef de camp placera ta caravane (ils ont l'habitude)
Dernière modification par moustache le 22 nov. 2014 23:25, modifié 1 fois.
Salut
Je serai pour la troième fois en 7 ans au camping LE MONTANT à trois kilomètres de sarlat . 60 A 70 emplacements , Sympa avec du calme mais aussi des animations . Piscine, et grand jaccusi mais pas d'usine a flote ni de boite de nuit .
Bien tenu et pas très cher mais se dépécher car peut etre déja complet.
Préferer le bas du camp si on veut du calme et plus en haut pour etre proche du bar et de la piscine et du jeu de boules;
Emplacement délimite par des haie mais ça ne fait pas garage a caravane car c'est valonné et bien fait .
Gamins pris en charge et animation sans prise de tête
a bientôt peut etre, labas, au MONTANT
nous y seront du 7 au17 aout
Je serai pour la troième fois en 7 ans au camping LE MONTANT à trois kilomètres de sarlat . 60 A 70 emplacements , Sympa avec du calme mais aussi des animations . Piscine, et grand jaccusi mais pas d'usine a flote ni de boite de nuit .
Bien tenu et pas très cher mais se dépécher car peut etre déja complet.
Préferer le bas du camp si on veut du calme et plus en haut pour etre proche du bar et de la piscine et du jeu de boules;
Emplacement délimite par des haie mais ça ne fait pas garage a caravane car c'est valonné et bien fait .
Gamins pris en charge et animation sans prise de tête
a bientôt peut etre, labas, au MONTANT
nous y seront du 7 au17 aout
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Bonjour,
Merci pour tous vos conseils.
Je vais suivre les conseils de LAVIGNE et téléphoner au camping LE MONTANT pour voir s'il reste de la place .J'ai visité leur site internet, ça a l'air pas mal du tout et c'est proche de Sarlat.
On m'a parlé aussi du camping BEAU RIVAGE, 7 kms de Sarlat, a coté de la Roque Gageac, est ce que quelqu'un en a entendu déja parlé?
Merci pour tous vos conseils.
Je vais suivre les conseils de LAVIGNE et téléphoner au camping LE MONTANT pour voir s'il reste de la place .J'ai visité leur site internet, ça a l'air pas mal du tout et c'est proche de Sarlat.
On m'a parlé aussi du camping BEAU RIVAGE, 7 kms de Sarlat, a coté de la Roque Gageac, est ce que quelqu'un en a entendu déja parlé?
sarlat
Nous avons testé le camping des Périeres à Sarlat meme .Mention trés bien , sanitaire , service, piscine (avec bain a remous)
Mention passable le tarif un peu cher a mon avis
Mention passable le tarif un peu cher a mon avis
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
En aout 2004 nous etions a sarlat AU MONTANT
Toujours aussi bien du moins , nous aimons ce style cool
par contre on a été très satisfait de nos emplacements en bas du camp , on était deux couple avec gamins , une caravane et une tente et deux emplacements de 150 m2 chacun ;
ATTENTION
attention au emplacement juste en contre bas des toilettes et sanitaires
si orage on est dans la boue ( pas dans la merde mais dans la boue tout de meme.
Nous c'était super , juste quelques rigoles a faire et op impec .
Toujours aussi bien du moins , nous aimons ce style cool
par contre on a été très satisfait de nos emplacements en bas du camp , on était deux couple avec gamins , une caravane et une tente et deux emplacements de 150 m2 chacun ;
ATTENTION
attention au emplacement juste en contre bas des toilettes et sanitaires
si orage on est dans la boue ( pas dans la merde mais dans la boue tout de meme.
Nous c'était super , juste quelques rigoles a faire et op impec .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Re: (24) Sarlat (Dordogne)
[quote="Lexocet"]Je vais passer mes vacances à coté de Sarlat, je recherches un camping sympa.
Si vous avez des propositions, je suis preneur.[/quote]
bonsoir !
beynac et cabezac " le capeyrou" il y a 6 ans c etait super calme et d une propretée rare
Si vous avez des propositions, je suis preneur.[/quote]
bonsoir !
beynac et cabezac " le capeyrou" il y a 6 ans c etait super calme et d une propretée rare
Bonjour,Lexocet a écrit :Bonjour,
Un petit rafraichissement... pour vous dire que le camping "Beau Rivage", situé à la Roque Gageac, est un très bon 3*. Les sanitaires sont très propres(récents pour la plupart), les emplacements sont assez grands et nombreux (ombragés ou pas), le camp est très bien entretenu par toute une même famille, les animations concernent aussi bien les petits que les grands, la piscine est belle et la situation en bordure de Dordogne (en face du Perpetuum d'ailleurs) super appréciable
Location de canoës sur place, tennis, restaurant... à des prix raisonnables et La Roque Gageac est très bien situé pour sillonner dans le coin : proche de Domme, de Beynac et de Sarlat.
On y reviendra, pour sûr
Kia Niro PHEV 141ch de 2020 et La Mancelle LM 420 de 2007
je vous conseille le camping le Vézère Périgord a tursac, camping ombragé en terrasses avec une grande piscine et un resto sympa, bien placé pour les visites ( en face de la Madeleine) il y a des locations de mobil homes mais aussi beaucoup de places de camping, pas de problèmes pour monter mais il ne faut pas s arrêter dans la côte !!
Bonjour,
Cet été 2010, nous avons choisi Sarlat et ses environs comme destination de vacances. J'ai déjà repéré 5-6 camping avec piscine et animations pour enfants (la palombière, le montant, la chataigneraie).
J'aurais simplement voulu savoir si dans cette région, il y avait beaucoup de hollandais et si plus particulièrement, certains camping étaient a éviter par rapport à ça.
Cette année, je fuis la vallée du Rhône à cause de cela. Une année l'ardèche et une autre la Drôme avec 80% de Hollandais, ça devient difficile et c'est surtout génant pour les enfants où les contatcs ne sont pas évidents avec la barrière de la langue.
Merci
Ps: au fait, il fait chaud en Dordogne fin Juillet début Août ?
Cet été 2010, nous avons choisi Sarlat et ses environs comme destination de vacances. J'ai déjà repéré 5-6 camping avec piscine et animations pour enfants (la palombière, le montant, la chataigneraie).
J'aurais simplement voulu savoir si dans cette région, il y avait beaucoup de hollandais et si plus particulièrement, certains camping étaient a éviter par rapport à ça.
Cette année, je fuis la vallée du Rhône à cause de cela. Une année l'ardèche et une autre la Drôme avec 80% de Hollandais, ça devient difficile et c'est surtout génant pour les enfants où les contatcs ne sont pas évidents avec la barrière de la langue.
Merci
Ps: au fait, il fait chaud en Dordogne fin Juillet début Août ?
- Pilou
Salut groala
Je me permets de rajouter celui-ci à ta liste:
http://www.lepontdemazerat.com/
Très bien placé, au calme et pas trop fréquenté par les Hollandais ni les Britanniques qui apprécient particulièrement cette région.
Pour la chaleur, j'y ai séjourné à 3 reprises début aout, ça plombe
Je me permets de rajouter celui-ci à ta liste:
http://www.lepontdemazerat.com/
Très bien placé, au calme et pas trop fréquenté par les Hollandais ni les Britanniques qui apprécient particulièrement cette région.
Pour la chaleur, j'y ai séjourné à 3 reprises début aout, ça plombe
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Bonjour,
Autre rafraichissement : le camping "Beau Rivage" situé à la Roque-Gageac a changé depuis quelques temps de direction , mon beau-frère y a été récemment et c'est beaucoup moins bien niveau tenue du camping.
Le Perpetuum en face ne nous a pas laissé de souvenirs impérissables (saison 2009)
Par contre, un camping au bord de la Dordogne et situé aux environs de Beynac et Cazenac semble meilleur. A voir
Autre rafraichissement : le camping "Beau Rivage" situé à la Roque-Gageac a changé depuis quelques temps de direction , mon beau-frère y a été récemment et c'est beaucoup moins bien niveau tenue du camping.
Le Perpetuum en face ne nous a pas laissé de souvenirs impérissables (saison 2009)
Par contre, un camping au bord de la Dordogne et situé aux environs de Beynac et Cazenac semble meilleur. A voir
Kia Niro PHEV 141ch de 2020 et La Mancelle LM 420 de 2007