Bonjour,
Nous prévoyons d'aller dans ce camping la dernière semaine de juillet et la première d'Aout avec une Adria 1456 + auvent et une tente 4 place (gros campement ), à 4. Quelqu'un connait ? Nous étions en mobilhome juste à côté l'année passée (la chataigneraie) donc ne connaissons le coin mais pas ce camping.
Marci,@+
(24) la Palombière - Ste Nathalène -
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
(24) la Palombière - Ste Nathalène -
Dernière modification par Gryffondor le 20 août 2009 09:33, modifié 1 fois.
Kuga 2 2.0 140cv 2014 ; Burstner Ventana 435 TS de juillet 2003
-
Re: (24) la Palombière - Ste Nathalène - demande d'avis
Bonjour,
Je suis allez faire un petit tour dans ce camping pour voir, voici mes premières impressions :
- superbe complexe piscine restau, bar,jeu pour enfants
- Beaucoup de mobilhome et surtout 95% des emplacements sont occupés pars les caravanes pliantes Keycamp, donc les caravanes sont parqués en fond de camping dans une zone trés peu ombragée.
- L'ensemble du camping est d'ailleurs mal ombragé, il y a bien des arbres mais le feuillage y est trop clairsemé.
- Peu d'herbe sur les emplacements, 80% terre.
En bref je ne suis pas déçu de ne pas avoir eue d'emplacement, même si tout n'est pas parfait je préfère la "Châtaigneraie".
Je suis allez faire un petit tour dans ce camping pour voir, voici mes premières impressions :
- superbe complexe piscine restau, bar,jeu pour enfants
- Beaucoup de mobilhome et surtout 95% des emplacements sont occupés pars les caravanes pliantes Keycamp, donc les caravanes sont parqués en fond de camping dans une zone trés peu ombragée.
- L'ensemble du camping est d'ailleurs mal ombragé, il y a bien des arbres mais le feuillage y est trop clairsemé.
- Peu d'herbe sur les emplacements, 80% terre.
En bref je ne suis pas déçu de ne pas avoir eue d'emplacement, même si tout n'est pas parfait je préfère la "Châtaigneraie".
Kuga 2 2.0 140cv 2014 ; Burstner Ventana 435 TS de juillet 2003
Re: (24) la Palombière - Ste Nathalène -
trés bon camping belle psicine ouvert jusque 22H éclairée trés bon restaurant sur place
animation tous les soires (12KM de sarlat à voir la nuit) (belloo)
animation tous les soires (12KM de sarlat à voir la nuit) (belloo)