Bonsoir
Accueil sympa ,acsi 16 euro ouvert toute l'année a 7 km 500 de Toulouse , sanitaire neuf et propre ,snack bar , pain et petite épicerie a l'accueil ,emplacements semi ombragés et stabilisés ,wifi 4,50 euros de l'heure ,jeux enfants ,parc de remise en forme ,sauna ,jacuzzi ,
TOULOUSE CAMP LE RUPE
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pom_dAmour
- Pays : France
- Pom_dAmour
- Pays : France
Re: TOULOUSE CAMP LE RUPE
pour cette adresse.
Personnellement, cette année, j'ai préféré m'installer au camping "Les Violettes" à Deyme, mieux placé pour visiter Toulouse et faire une petite croisière en péniche sur la canal du Midi.
Personnellement, cette année, j'ai préféré m'installer au camping "Les Violettes" à Deyme, mieux placé pour visiter Toulouse et faire une petite croisière en péniche sur la canal du Midi.
-
Re: TOULOUSE CAMP LE RUPE
Bonsoir
je viens de passer quelques jours au camping Pont de Rupé à Toulouse (trés bien )mais pas de commerce en ce moment 'camping bien clôturé) transport en commun pour aller en ville navette du camping uniquement le matin
Bernard
je viens de passer quelques jours au camping Pont de Rupé à Toulouse (trés bien )mais pas de commerce en ce moment 'camping bien clôturé) transport en commun pour aller en ville navette du camping uniquement le matin
Bernard