bonjour ,
Quelqu'un y a déja séjourné ? merci pour vos avis
Ou si vous avez meilleurs adresse ...merci d'avance ...
samatan camping municipal
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: samatan camping municipal
Bonjour,
J'y suis déjà allé en 1999 quand Paco Rabanne avait prédit la chute de la station MIR sur le département du Gers
et il n'y a rien eu. J'y suis passé il y a 2 ans et il y avait des gens du voyage dans le camp.
Je ne sais pas s'il est ouvert encore
J'y suis déjà allé en 1999 quand Paco Rabanne avait prédit la chute de la station MIR sur le département du Gers
et il n'y a rien eu. J'y suis passé il y a 2 ans et il y avait des gens du voyage dans le camp.
Je ne sais pas s'il est ouvert encore

Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- robo.eric
bonjour
ca prédiction était presque juste alors , quelque chose est arrivé ....lol
pas de réponse a mes demandes , ont en a trouvé un autre . merci
ca prédiction était presque juste alors , quelque chose est arrivé ....lol
pas de réponse a mes demandes , ont en a trouvé un autre . merci
- robo.eric
bonjour
Nous avons bien aimé Samatan (capitale du fois gras) , sont beau plan d'eau bien aménagé , avons trouvé des gens souriants , sympa . Par contre autour , mis a part des champs y a pas grand chose . lol
Le camping , J 'avais essayer de réserver bien a l'avance mais jamais réussit a joindre quelqu'un , pas de réponses a mes mail ni au tel ...??? j'étais y jeter un œil pendant notre séjour , vu des emplacements ( certains avec campeurs) autour d'un bloc sanitaire .donc ouvert ....
Nous avons bien aimé Samatan (capitale du fois gras) , sont beau plan d'eau bien aménagé , avons trouvé des gens souriants , sympa . Par contre autour , mis a part des champs y a pas grand chose . lol
Le camping , J 'avais essayer de réserver bien a l'avance mais jamais réussit a joindre quelqu'un , pas de réponses a mes mail ni au tel ...??? j'étais y jeter un œil pendant notre séjour , vu des emplacements ( certains avec campeurs) autour d'un bloc sanitaire .donc ouvert ....