(33) LACANAU : Question sur le camping AIROTEL de l’OCEAN
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- HyDrOgEn
(33) LACANAU : Question sur le camping AIROTEL de l’OCEAN
Bonjour à tous,
Cette été, et pour la premère fois en caravane , nous (moi - ma femme - et mes 2 p'tis gars) partirons faire du camping à l'AIROTEL de l’OCEAN à LACANAU.
Y a-t'il parmis vous une personne qui le connaisse pour qu'il puisse me donner ses impressions.
Je vous communique le liens direct du camping au cas où => http://www.lacanau-airotel.com/
Merci et à bientôt.
Cette été, et pour la premère fois en caravane , nous (moi - ma femme - et mes 2 p'tis gars) partirons faire du camping à l'AIROTEL de l’OCEAN à LACANAU.
Y a-t'il parmis vous une personne qui le connaisse pour qu'il puisse me donner ses impressions.
Je vous communique le liens direct du camping au cas où => http://www.lacanau-airotel.com/
Merci et à bientôt.
camping Lacanau
Bonsoir HydrO.... et bonsoir à tout le monde : comme Distran, je ne connais pas ce camping ..... mais en dehors de prix, ce n'est pas ce genre d'établissement que je recherche pour les vacances ..... même avec des petits enfants mais il en faut pour tous les goûts, pas vrai ? au fait, qu'est-ce qui te fait choisir ce camping plutôt qu'un autre ? cet avis n'engage que moi, cela va sans dire
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- HyDrOgEn
Pour cela reviens à 37€/J car les enfants ne payent pas encore.
Ensuite nous voulions un camping avec animations et spectacles pour les enfants - une piscine avec tobogan aquatique et pataugeoire pour les bébés - et bien sur un prix résonable.
Je pense que je n'oubli rien
Pour commencer, nous ne voulions pas un trop long trajet pour mon 1er tractage - ensuite un endroit où il y a la mer près du camping - pas trop loint où mes beau-parents ont loué, donc LacanauFanchon a écrit :qu'est-ce qui te fait choisir ce camping plutôt qu'un autre ?
Ensuite nous voulions un camping avec animations et spectacles pour les enfants - une piscine avec tobogan aquatique et pataugeoire pour les bébés - et bien sur un prix résonable.
Je pense que je n'oubli rien
- HyDrOgEn
C'est effectivement un des moins chère que j'ai trouvé suivant ce que je recherche, c'est à dire:
- Camping près de la mer - A proximité de Lacanau.
- Camping avec animations et spectacles pour les enfants.
- Une piscine avec tobogan aquatique et pataugeoire pour les bébés.
- Electricité pour caravane.
- 2 adultes et 2 enfants (3 ans 1/2 & 1 an).
- Dernière semaine de juillet et les 2 premères d'août.
Maintenant je n'ai pas l'experience du camping et ne peut comparer l'un avec l'autre.
Mais si quelqu'un arrive à trouver moin chère avec mes impératif ci-dessus je suis bien évidemment intéressé
Bon dimanche @ tous.
- Camping près de la mer - A proximité de Lacanau.
- Camping avec animations et spectacles pour les enfants.
- Une piscine avec tobogan aquatique et pataugeoire pour les bébés.
- Electricité pour caravane.
- 2 adultes et 2 enfants (3 ans 1/2 & 1 an).
- Dernière semaine de juillet et les 2 premères d'août.
Maintenant je n'ai pas l'experience du camping et ne peut comparer l'un avec l'autre.
Mais si quelqu'un arrive à trouver moin chère avec mes impératif ci-dessus je suis bien évidemment intéressé
Bon dimanche @ tous.
Re: (33) LACANAU : Question sur le camping AIROTEL de l’OCEA
HyDrOgEn a écrit :Bonjour à tous,
Merci et à bientôt.
Nous y sommes allés il y a plusieurs années, si c'est pour les toboggans, je te le déconseille, à moins qu'ils n'aient été refaits, ils arrachent la peau du dos (mes garçons étaient tout griffés ), piscine bien plus petite que les photos ne le laissent supposer mais le camping en lui-même est très bien, il faut juste réserver à temps pour avoir une place car très fréquenté .
Pour les prix, c'est le tarif pour un camping près de la plage (notre choix se porte toujours aussi pour ce genre de camping en bord de plage parce qu'on peut y aller quand on veut à tout moment de la journée, les garçons y vont quand ils veulent pour le cerf volant ou le body surf .
C'est très cher, j'en conviens
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
euhhh, très cher 37 € ? j'ai mieux si tu veux... j'en suis à 47 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 3 ans...snycat a écrit : C'est très cher, j'en conviens
wouuarfffffff, pfffffffff mais bon personne ne m'oblige hein !
Bonjour,
moi je trouve cela tres cher 37 et 47€
pour ceprix on peu loué un bel appartement
moi je trouve cela tres cher 37 et 47€
pour ceprix on peu loué un bel appartement
Dernière modification par scorpion le 17 janv. 2006 16:19, modifié 1 fois.
scorpion.
Burstner 400 TS 2003
Stabilisateur-Winterhoff
Peugeot 407 HDI 136 CV
Burstner 400 TS 2003
Stabilisateur-Winterhoff
Peugeot 407 HDI 136 CV
PHER a écrit :euhhh, très cher 37 € ? j'ai mieux si tu veux... j'en suis à 47 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 3 ans...snycat a écrit : C'est très cher, j'en conviens
wouuarfffffff, pfffffffff mais bon personne ne m'oblige hein !
Le airotel coûte bien plus que 37 €
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Je t'avoue que je n'en sais rien...c'est le prix donné par Hydrogen plus haut dans le topic !snycat a écrit : Le airotel coûte bien plus que 37 €
@ scorpion: Bin, je sais pas si tu sais trouver un bel appart en bord de plage en plein mois de juillet pour ce prix là... ...mais en tout cas je préfère quand même me balader avec ma caravane que d'être coincé en appart !
L'appart (ou plutôt châlet), je le pratique uniquement au ski...chacun son goût...
maintenant que tu me dis ça, j'ai le vague sentiment d'avoir le souvenir de ce camping aussi quand j'étais petit avec ces tubes qui rappent le dos, mais j'ai dû oublier ce mauvais souvenirsnycat a écrit : Du coup j'ai reparlé de ce camping avec mes garçons qui étaient plus petits à l'époque, je leur ai dit : vous vous rappelez du camping airotel à lacanau ? Ils m 'ont répondu : celui avec les tobbogans qui arrachaient le dos
A+ Phermantation
- HyDrOgEn
C'est bon, j'ai fait la réservation comme ça je suis tranquille.
Je ne manquerais pas sur ce même post de vous informer de l'état des tobbogans à mon retour - ya encore le temp avant mi août
Je ne manquerais pas sur ce même post de vous informer de l'état des tobbogans à mon retour - ya encore le temp avant mi août
Dernière modification par HyDrOgEn le 18 août 2006 19:16, modifié 2 fois.