Saint Maime : camping La Rivière
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pom_dAmour
- Pays : France
Saint Maime : camping La Rivière
Bonsoir
Camping Acsi et Flower au bord d'une petite riviere 12euros avec Wifi gratuite a 14 Km de MANOSQUE , patrons accueillants ,grands emplacements ,mais peu nombreux pour les caras ,sanitaires propres ,piscine ,lave linge ,resto a l'entré du camping ,pour les courses , le plus prés Forcalquier et pain a l'accueil
http://camping-lariviere.com/fr/
Camping Acsi et Flower au bord d'une petite riviere 12euros avec Wifi gratuite a 14 Km de MANOSQUE , patrons accueillants ,grands emplacements ,mais peu nombreux pour les caras ,sanitaires propres ,piscine ,lave linge ,resto a l'entré du camping ,pour les courses , le plus prés Forcalquier et pain a l'accueil
http://camping-lariviere.com/fr/
- Pom_dAmour
- Pom_dAmour
- Pencroft
Re: Saint Maime : camping La Rivière
pour cette adresse !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
-
Je viens de réserver dans ce camping du 19 juillet au 3 ou 10 aout
caravane Sterkeman 385 1978,remorque 1970, remorque avec 2 places assises 1936 voitures principales: MB 230C de 1978 , et pour les loisirs : Simca Elysée de 1957- Renault 4cv 1952- Dauphine 1094 1964- Renault BDJ1 1938 - canoé .
- thithi
- Adhérent et modérateur
Oui ca donne vraiment envie d'atteler et partir ....
- pomgirl
Bonsoir
BYE
Nous y sommes allés l'an dernier (( hors saison )) Nous l'avons beaucoup appréciés , bon accueilJ.C. Dédé-Montjouvent a écrit :Je viens de réserver dans ce camping du 19 juillet au 3 ou 10 aout
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
Réservé du 14 aout au 30 aout
venant de Toulon, j'avais pas envie d'aller aux antipodes
On vous racontera
venant de Toulon, j'avais pas envie d'aller aux antipodes
On vous racontera
Bonjour
Pensez vous qu'il est ouvert en Septembre
Merci
Pensez vous qu'il est ouvert en Septembre
Merci
[b]stpe11
La Mancelle -440 CBM-SE-2007-
DS5 SPCHIC HDI160BVA[/b]
La Mancelle -440 CBM-SE-2007-
DS5 SPCHIC HDI160BVA[/b]
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
Retour du camping ou nous sommes resté 3 semaines au bord de l'étang ou les emplacements sont immenses nous étions en bout de l'étang avec 200m2 , bon accueil sanitaires (un peu trop loin pour nous) très propres (sauf quand les hollandais sont passés par là ).
Nous allons repartir à Martigues au "Marius" dans quelques jours .
Nous allons repartir à Martigues au "Marius" dans quelques jours .
caravane Sterkeman 385 1978,remorque 1970, remorque avec 2 places assises 1936 voitures principales: MB 230C de 1978 , et pour les loisirs : Simca Elysée de 1957- Renault 4cv 1952- Dauphine 1094 1964- Renault BDJ1 1938 - canoé .
on a failli se croiser!
arrivée le 15 aout, trois semaines sur place.
Les trois premiers jours j'étais limite de repartir des voisins bruyants avec leurs guitares, pour écouter des concerts j'y vais de mon propre chef
Puis après le départ de ces musicos, enfin le calme revenu
les plus: de l'eau chaude à toutes heures, des sanitaires propres et une restauration de bonne qualité
les moins:5€ les 50cl de rosé, en venant d'un pays de fabrication ça m'a paru un peu cher
Dans l'ensemble un bilan très positif, des activités pour les petits mais aussi pour les grands, des massages, des randonnées pédestres, visites de fermes etc etc...
(à ce propos je recommande les randos pédestres avec Sylvain un gars du pays)
Pour les randonnées de style, à cheval, faire jouer la concurrence (on a trouver un centre équestre pour les moins de 8 ans super,GAîa, deux heures en total autonomie pour 20€ ) mais comme le dis si bien mon épouse : c'est notre avis
Concernant l’accueil, très bien, d'ailleurs Dominique le patron m'a prodigué une soudure sur ma roulette qui avait cassé lors de l'installation!
Madame envisage même d'y retourner
A servir les amis
arrivée le 15 aout, trois semaines sur place.
Les trois premiers jours j'étais limite de repartir des voisins bruyants avec leurs guitares, pour écouter des concerts j'y vais de mon propre chef
Puis après le départ de ces musicos, enfin le calme revenu
les plus: de l'eau chaude à toutes heures, des sanitaires propres et une restauration de bonne qualité
les moins:5€ les 50cl de rosé, en venant d'un pays de fabrication ça m'a paru un peu cher
Dans l'ensemble un bilan très positif, des activités pour les petits mais aussi pour les grands, des massages, des randonnées pédestres, visites de fermes etc etc...
(à ce propos je recommande les randos pédestres avec Sylvain un gars du pays)
Pour les randonnées de style, à cheval, faire jouer la concurrence (on a trouver un centre équestre pour les moins de 8 ans super,GAîa, deux heures en total autonomie pour 20€ ) mais comme le dis si bien mon épouse : c'est notre avis
Concernant l’accueil, très bien, d'ailleurs Dominique le patron m'a prodigué une soudure sur ma roulette qui avait cassé lors de l'installation!
Madame envisage même d'y retourner
A servir les amis