(15) Salers : Camping municipal le Mouriol ***
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
(15) Salers : Camping municipal le Mouriol ***
Bonjour à tous,
j'envisage de passer un week-end au camping municipal de Salers, Le Mouriol, est ce que quelqu'un connait ? Merci,
j'envisage de passer un week-end au camping municipal de Salers, Le Mouriol, est ce que quelqu'un connait ? Merci,
La Mancelle ESCALE 560SA 2019 Déco FLEUR LIBERTY
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: Camping municipal de Salers
Bonjour
J'ai des amis qui ont passé 15 jours en 2013 dans ce camping à peu près à cette époque, ils en étaient satisfaits.
Voilà, je ne peux t'en dire plus ...
J'ai des amis qui ont passé 15 jours en 2013 dans ce camping à peu près à cette époque, ils en étaient satisfaits.
Voilà, je ne peux t'en dire plus ...
Je ne connais pas le camping mais la région est magnifique, par contre pour les caravanes, accès obligatoire par la D 922.
De l' autre côté de la vallée il y à également le camping vic nature, ex municipal à Vic sur Cère, bonne base de départ pour la visite des monts du cantal avec plus d' activité (piscine de Vic, tennis, mini golf...)qu' a Salers.
De l' autre côté de la vallée il y à également le camping vic nature, ex municipal à Vic sur Cère, bonne base de départ pour la visite des monts du cantal avec plus d' activité (piscine de Vic, tennis, mini golf...)qu' a Salers.
Tabbert Da Vinci 540 DM 2011 et Mitsubishi L200 2.5l
bonjour je suis passer a se camping tres bien super propre tres belle emplacement responsable simpa tres belle region par beau temps
Bonjour,
merci pour vos réponses, nous allons à Salers dans 10 jours, je vous donnerez mon opinion.
merci pour vos réponses, nous allons à Salers dans 10 jours, je vous donnerez mon opinion.
Bonjour,
petit week-end à Salers, dans le camping municipal, le Mouriol. Super ! beaux emplacements, accueil très sympathique. Camping au milieu des champs mais à seulement 900m du centre de Salers. J'ai été accepté avec ma double essieux sans difficultés. Je le recommande.
petit week-end à Salers, dans le camping municipal, le Mouriol. Super ! beaux emplacements, accueil très sympathique. Camping au milieu des champs mais à seulement 900m du centre de Salers. J'ai été accepté avec ma double essieux sans difficultés. Je le recommande.
Salers Le Mouriol
Cet été, nous avons passé six nuitées au camping Le Mouriol *** à Salers. Nous avons été très satisfaits de ce choix. Accueil très cordial. Camping municipal, beaux emplacements, parfois pentus (prévoir les cales), sanitaires propres. Camping très calme . Pas de piscine ni de restaurant. Village accessible à pied (900 m par un petit sentier). Supermarché assez éloigné à Mauriac (environ 20 km).
Nous avons payé 19,50 € / nuitée, pour 2 personnes, électricité 16 A comprise.
A voir à proximité : Salers.
A faire : l'ascension du Puy Mary pour profiter du magnifique panorama 360°).
Nous avons payé 19,50 € / nuitée, pour 2 personnes, électricité 16 A comprise.
A voir à proximité : Salers.
A faire : l'ascension du Puy Mary pour profiter du magnifique panorama 360°).
- Pom_dAmour
- Pays : France
Re: Salers Le Mouriol
Bonjour
Merci pour le partage
Merci pour le partage
Re: (15) Salers : Camping municipal le Mouriol ***
Freteurr,
Je n'avais pas vu qu'il y avait déjà des avis sur ce camping. J'en avais cherchés (mal évidemment) et n'en avais trouvé sur aucun site.
Je n'avais pas vu qu'il y avait déjà des avis sur ce camping. J'en avais cherchés (mal évidemment) et n'en avais trouvé sur aucun site.