Retour de vacance donc je souhaite partager ce camping familiale piscine sanitaire propre et très calme pas d animation le soir très bien quand on a des enfants en très bas âges ça qui est mon cas. Manque juste 1 animation par semaine et petite animation journalière style tournoi pétanque et aqua gym pour les dames. Sinon très bon camping. Éviter le snack il est en gérance et n a rien d appréciable.
Voilà pour ceux qui souhaite découvrir le depaftement de la drome la route de vin, les grottes
camping les truffieres a grignan
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
camping les truffieres a grignan
Citroën C4 grand Picasso 138 FAP pack exclusive.
Sterckmane 520 PE 1988.
Sterckmane 520 PE 1988.
- Cétautomatix
- Pays : France
Re: camping les truffieres a grignan
Bonjour, éviter les emplacements en face du bloc sanitaire du centre, les odeurs de la fosse septique refoulent. ![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
La photo ci-dessous de droite est prise dans ce camping l'an dernier. (celle de gauche est de Bruges en Belgique)
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
La photo ci-dessous de droite est prise dans ce camping l'an dernier. (celle de gauche est de Bruges en Belgique)
Cétautomatix
![Image](http://dd54fr.free.fr/car/1.gif)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
![Image](http://dd54fr.free.fr/car/1.gif)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)