(26) camping le glandasse
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
(26) camping le glandasse
bonjour
es que quelqu un connait le camping le glandasse dans la drome
je cherche un camping sympa avec piscine pour aout 2009 avec des prix abordable
http://www.camping-glandasse.com
les aventures camping et rencontres avec http://hobby540kmfe.skyrock.com/
- Pilou
Re: (26) camping le glandasse
En aout, je vais tenter celui-là:
http://www.lapeiriere.com/default_fr.asp
Il semble répondre à tes souhaits
http://www.lapeiriere.com/default_fr.asp
Il semble répondre à tes souhaits
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
merci tortue
extraordinnaire région le pays cathare j ai ete plusieur année a cave petit village pres de leucate mais c etait en location maison avec les enfants bébé
il y a 2 ans j ai ete en tente a port leucate rive des corbieres pas top comme camping apres nous somme allée une semaine a berrias casteljau camping les cigales extra comme camping
je garde ton adresse il a l air sympa
extraordinnaire région le pays cathare j ai ete plusieur année a cave petit village pres de leucate mais c etait en location maison avec les enfants bébé
il y a 2 ans j ai ete en tente a port leucate rive des corbieres pas top comme camping apres nous somme allée une semaine a berrias casteljau camping les cigales extra comme camping
je garde ton adresse il a l air sympa
- eden-speciale-540
Salut
je connais très bien un camping ou tu pourras passer un excellent séjour c'est gervanne caravane à mirabelle les blacons à coté de crest ( pas loin de die ), un camping familial très arboré avec de grandes parcelles ( et l'accueil est top du top, ce sont les enfants qui ont repris l'activité il y a quelques années et tu n'en sera que ravi )
ce camping est en bord de la rivière plutôt placé bas en altitude donc un peu chaud l'été
mirabelle est à 5 minutes de crest ou tu trouveras tout ( superbe village de la drôme )
il y a aussi le camping de la vacquerie qui est sympa ( moins bien toutefois ) et lui est sur les hauts plateau il y fait donc plus frais
si tu y vas, profites en pour acheter de la vrai clairette à die ( tu verras c'est bien loin de celle que l'on achète dans les super marché, le produit local ça se voit tout de suite c'est autre chose )
je connais très bien un camping ou tu pourras passer un excellent séjour c'est gervanne caravane à mirabelle les blacons à coté de crest ( pas loin de die ), un camping familial très arboré avec de grandes parcelles ( et l'accueil est top du top, ce sont les enfants qui ont repris l'activité il y a quelques années et tu n'en sera que ravi )
ce camping est en bord de la rivière plutôt placé bas en altitude donc un peu chaud l'été
mirabelle est à 5 minutes de crest ou tu trouveras tout ( superbe village de la drôme )
il y a aussi le camping de la vacquerie qui est sympa ( moins bien toutefois ) et lui est sur les hauts plateau il y fait donc plus frais
si tu y vas, profites en pour acheter de la vrai clairette à die ( tu verras c'est bien loin de celle que l'on achète dans les super marché, le produit local ça se voit tout de suite c'est autre chose )
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009
- Pilou
Il a l'air bien aussi, celui-là
Mais un peu plus loin pour moi...
Mais un peu plus loin pour moi...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
merci eden
c est ce genre de camping que je cherche mais on est nouveau caravanier avec une enorme hobby 540 au cul
pas de col et de route etroite ? est des emplacement ou on peut mettre auto et auvent ? sinon il me tente bien
c est ce genre de camping que je cherche mais on est nouveau caravanier avec une enorme hobby 540 au cul
pas de col et de route etroite ? est des emplacement ou on peut mettre auto et auvent ? sinon il me tente bien
- eden-speciale-540
tu peux y aller les yeux fermésflofifie a écrit :merci eden
route droite et plane pas de col contrairement à la vacquerie
une fois sortie de l'autoroute A7, quelques kilomètres de N7 de très bonne qualité et finalement peut être 1 ou 2 kilomètre de très bonne départementale
un détail l'entrée se fait à l'envers du sens de la route, mais tu as beaucoup de place pour faire ta manoeuvre en une seule fois
comme tu le vois j'ai aussi une 540 avec un 4*4, un auvent de 2.70 + 6 et tout rentre bien à l'aise
je ne voudrais pas dire de nétise mais je prend très souvent les place juste en dessous du bloc toilettes et on doit approcher les 100 m carrés , très large facile à se mouvoir pour te positionner
il y a aussi des parcelles plus petites contre la rivière
petit truc marrant, il y a deux ans un propriétaire juste en face du camping avait un paon ( et ce c.. gueulait Léon, léon à la tombée de la nuit et au levé du jour ), mais maintenant ils ont du le manger car en aout il n'y était plus ( j'y vais au moins une fois par an dans ce camping )
tu as la piscine, le wifi, un snac sympa, une petite supérette de dépannage
enfin consulte ceci:
http://www.gervanne-camping.com
le site est un peu 'ancienne technologie' mais il décrit pas mal les prestations et dans tous les cas tu ne devrais pas être déçu
si tu y vas, achète au marché de crest des vieux picodons bien puant ( ça se vend souvent sous l'étal ), c'est que du bonheur le tout avec une bonne pogne ( une pâtisserie locale ) et tu reviendras avec quelques kilos de plus mais que de bons souvenir
j'y serait très probablement en fin avril début mai puis fin Aout début septembre, peut être nous croiserons nous, un couple de 540 pourra t elle faire une petite 1080
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié Caravanier au long cours
- Pilou
Pour celui de Tuchan, j'ai appelé le patron avant (avec une DE, on ne sait jamais ), il m'a dit que l'accessibilité ne posait pas de soucis, qu'il fallait juste réserver un peu avant de façon à avoir un emplacement plus manœuvrable et moins arboré pour permettre la mise en place d'une caravane "imposante".
Sympa
Sympa
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
C'est un nom prédestiné pour les glandeurs!camping le glandasse
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Mover Reich Éco.
- eden-speciale-540
j'étais sur que quelqu'un la sortirait celle làviscarien a écrit :(26) camping le glandasse
C'est un nom prédestiné pour les glandeurs!
je t'avoue une chose le paysage est paradisiaque est c'est l'endroit idéal pour sortir le hamac et ... glander à 100%
@laTortue : tuchan dans le 26, n'aurais tu pas fumé la moquette
- Pilou
Non, Non, la demande initiale étai beaucoup plus large, la preuve:
flofifie a écrit :bonjour
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
eden
tu as au moins une réduction sur ton séjour car tu sais vendre
je crois bien que je vais retourner sur la terre de mes premiers amours je n avais que 18 ans
holala le temps passe
la pogne le st genix la tome les porte du vercors j arrive !!!
vendu pour moi du 10 au 18 aout puis du 18 au 25 les champs blanc a agde avec camping cheques
tu as au moins une réduction sur ton séjour car tu sais vendre
je crois bien que je vais retourner sur la terre de mes premiers amours je n avais que 18 ans
holala le temps passe
la pogne le st genix la tome les porte du vercors j arrive !!!
vendu pour moi du 10 au 18 aout puis du 18 au 25 les champs blanc a agde avec camping cheques
vais plutot me glander la puisque personne ne connait la glandasse
ISUZU D-MAX 3.0 TD Double Cabine LS - PEUGEOT BOXER 2.5 TDI
Hobby 500 KMFE Excellent
Hobby 500 KMFE Excellent
C'est vrai que les noms se terminant par "asse"....Vous en avez certainement en tête!eden-speciale-540 a écrit :j'étais sur que quelqu'un la sortirait celle làviscarien a écrit :(26) camping le glandasse
C'est un nom prédestiné pour les glandeurs!
je t'avoue une chose le paysage est paradisiaque est c'est l'endroit idéal pour sortir le hamac et ... glander à 100%
@laTortue : tuchan dans le 26, n'aurais tu pas fumé la moquette
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Mover Reich Éco.