Bonsoir a tous, envie de partir une semaine du 18oct au 25oct , cherche camping sympa avec un plus comme une piscine chauffée....
Avez vous des suggestions....
Merci d'avance
Camping pour la periode du 18 oct au 25 oct
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- jeje-bagnols
- Pays : France
- jeje-bagnols
Re: Camping pour la periode du 18 oct au 25 oct
Personne....
Bonsoir,
Je n'ai pas de campings à proposer mais tu peux faire un petit tour sur ce site :
http://www.airotel.com/recherche-campings.html
Si un camping te convient, Il faudra tout de même t'assurer qu'il conserve ses espaces aquatiques ouverts pour la période qui t'intéresse.
Je n'ai pas de campings à proposer mais tu peux faire un petit tour sur ce site :
http://www.airotel.com/recherche-campings.html
Si un camping te convient, Il faudra tout de même t'assurer qu'il conserve ses espaces aquatiques ouverts pour la période qui t'intéresse.
- daniel_bel
- Pays : Belgique
jéjé, si t'avais été un peu plus explicite t'aurais sans doute eu des réponses.
Un mec donc la localisation est "France" qui veut aller "quelque part', excuse-moi, ça n'inspire pas...
Bon voyage.
Un mec donc la localisation est "France" qui veut aller "quelque part', excuse-moi, ça n'inspire pas...
Bon voyage.
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
- jeje-bagnols
réponse a Daniel_brx
Excusez moi mais avant de marquer n'importe quoi faudrait savoir lire car j'ai posté dans la rubrique campings : zone SUD EST....
Excusez moi mais avant de marquer n'importe quoi faudrait savoir lire car j'ai posté dans la rubrique campings : zone SUD EST....
@ jeje-bagnols
Et même dans le Gard, mais ils n'ont pas été gâtés dans la région les campings, donc même avec une adresse mieux vaut téléphoner avant !!!
Serge
Et même dans le Gard, mais ils n'ont pas été gâtés dans la région les campings, donc même avec une adresse mieux vaut téléphoner avant !!!
Serge
- freteurr
- Modérateur
Le sujet étant ouvert dans la rubrique Gard, de la Zone Sud Est.
En aout 2008, j'ai cherché pour septembre 2008 et octobre 2008, j'ai eu du mal à trouvé un camping ouvert dans les Pyrénées Orientales. Mais le voyage ne s'est pas fait.
En aout 2008, j'ai cherché pour septembre 2008 et octobre 2008, j'ai eu du mal à trouvé un camping ouvert dans les Pyrénées Orientales. Mais le voyage ne s'est pas fait.