Bonsoir à tous,
quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur les campings suivants sur ANNECY
(74) ANNECY : camping "Europa"
(74) ANNECY : camping " Les Fontaines"
Ces renseignements sont pour ma fille qui voudrait partir dans ce coin cet été, avec son mari et notre petite fille.
Merci à vous tous et bonne soirée
Papy Miche
(74) ANNECY
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Papy Miche
- Pays : France
Zone Sud Est
BONJOUR à vous. ANNECY très bien la montagne le LAC le vieux ANNECY superbe à éviter LE PANORAMIQUE, à SEVRIER,pourtant belle piscine découverte avec vue sur LAC ,MAIS mauvais souvenir beaucoups : de HOLLANDAIS , peu de fromage, MAIS BEAUCOUP DE BIERES AVEC LES NUISANGES QUI VONT AVEC j ai peut etre pas eu de chance cette année 2002 il faisait 42 degrés mais BON nous avons fuis, à AIX LES BAINS, beaucoup plus tranquille
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
- fredetcie57
Je confirme la présence prédominante des hollandais dans le camping europa (été 2007), et c'est pas les plus fins : bruyants. Même l'équipe d'animation est hollandaise, soit disant un mini-club enfant... avec que des hollandais animé par un hollandais. J'ai rien contre spécialement, sauf que pour le gamin c'est pas l'idéal.
Re: (74) ANNECY
je cherche aussi dans cette région mais près d'Annecy , je ne vois que des hillandais. Y a-t-il un autre un peu en retrait avec possibilité pour caravane de plus de 6m?
YOUPIE, nous sommes les heureux propriétaires d'une caravane BUERSTNER BELCANTO 535 TL que nous irons chercher vers la mi-octobre. Je tenterai la prise de photo pour vous montrer notre attelage.