(66) Camping idéal avec jeunes enfants ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
(66) Camping idéal avec jeunes enfants ?
Bonjour à tous,
Nous souhaiterions partir en aout 2010, 3 semaines, avec notre caravane, dans un camping dans le 66.
Nos enfants auront 3 et 7 ans.
Bien sur nous voudrions un camping avec animations et autres activités pour enfants.
Avez-vous des conseils de campings dans cette région ?
Merci et des bisous,
Maud
Nous souhaiterions partir en aout 2010, 3 semaines, avec notre caravane, dans un camping dans le 66.
Nos enfants auront 3 et 7 ans.
Bien sur nous voudrions un camping avec animations et autres activités pour enfants.
Avez-vous des conseils de campings dans cette région ?
Merci et des bisous,
Maud
Des bisous
Maud
Maud
Re: Camping idéal avec jeunes enfants ?
Bonjour,
Tu peux peut-être déjà te faire une idée en parcourant le forum, ou sinon en cherchant sur http://www.campingfrance.com/ qui est l'équivalent en ligne de l'annuaire de la FFCC....
Serge
Tu peux peut-être déjà te faire une idée en parcourant le forum, ou sinon en cherchant sur http://www.campingfrance.com/ qui est l'équivalent en ligne de l'annuaire de la FFCC....
Serge
Merci pour ta réponse, ma 1ere ! et pour ce lien, je vais découvrir tout ça...
Pour ceux qui ont des campings déjà testés je suis preneuse ! Car je vois beaucoup de campings sur le net, beaucoup qui donnent envie mais à savoir lequel est vraiment bien.... c'est pas évident ! (budget max par jour : 50 euros).
merci encore.
Pour ceux qui ont des campings déjà testés je suis preneuse ! Car je vois beaucoup de campings sur le net, beaucoup qui donnent envie mais à savoir lequel est vraiment bien.... c'est pas évident ! (budget max par jour : 50 euros).
merci encore.
Des bisous
Maud
Maud
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
A Argelès-sur-Mer, il y a beaucoup de camping,
L'été, c'est un secteur à éviter comme d'autres car beaucoup de monde.
J'ai rencontré des personnes au mois de mai dans ce camping à Sorrède (66), j'étais dans ce camping : http://www.camping-lacoscolleda.com/ du 1er au 16 mai 2009.
Ces personnes ne retourneront plus dans le secteur en été.
A Argelès-sur-Mer, il y a beaucoup de camping,
L'été, c'est un secteur à éviter comme d'autres car beaucoup de monde.
J'ai rencontré des personnes au mois de mai dans ce camping à Sorrède (66), j'étais dans ce camping : http://www.camping-lacoscolleda.com/ du 1er au 16 mai 2009.
Ces personnes ne retourneront plus dans le secteur en été.
-
bonjour,
sur le forum, dans le 66 , il y a pas mal de retour d'experience
essaye de faire le tri et poster quelques messages sur ceux qui te plaisent a premiere vue.
sur leur site internet, les campings sont toujours tres attrayants, apres ...la réalité est souvent bien differente!
michel
sur le forum, dans le 66 , il y a pas mal de retour d'experience
essaye de faire le tri et poster quelques messages sur ceux qui te plaisent a premiere vue.
sur leur site internet, les campings sont toujours tres attrayants, apres ...la réalité est souvent bien differente!
michel
- Pilou
Je t'ai répondu en MP, maud75 

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982

- gepaloux
Pas mal de personne me parlent de la sardane à Argeles, situation centrale, surement beaucoup de circulation aux alentours, chose certaine, on peut débrancher la batterie de l'auto, on sait faire tout à pied, aller à la mer, manger une glace, faire ses achats dans un supermarché (2 à proximité) dont un inter... Il y a une piscine pour petits enfants. Je précise que je n'y suis jamais allé mais que je connais bien le coin pour être allé au catalan juste à coté.
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
Argelés sur mer est ses 55 campings !
bonjour les vacances ! surtout en Aout tu as intéret a te lever de bonne heure pour les courses !
ont doit pas s'ennuyer ,y a du monde autour !
Merci trop peu pour moi !
en general je conseille des camping d'une centaines de places en 3 étoiles avec piscine et annimations
mais avec des petits de cette age ,éviter la foule !
en petit camping ont a la proximité donc toujours un oeil sur eux !
Faut quand méme que ce soit un peu des vacances pourles parents ou les grands parents!
je sais de quoi je parles c'est l'age de mes petits enfants 7 et 3 ans que nous emmenons en camping!

Argelés sur mer est ses 55 campings !

bonjour les vacances ! surtout en Aout tu as intéret a te lever de bonne heure pour les courses !

ont doit pas s'ennuyer ,y a du monde autour !

Merci trop peu pour moi !

en general je conseille des camping d'une centaines de places en 3 étoiles avec piscine et annimations
mais avec des petits de cette age ,éviter la foule !
en petit camping ont a la proximité donc toujours un oeil sur eux !
Faut quand méme que ce soit un peu des vacances pourles parents ou les grands parents!
je sais de quoi je parles c'est l'age de mes petits enfants 7 et 3 ans que nous emmenons en camping!

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Slt
Celui la http://www.campmed.com/location-camping ... soleil.htm
Nous avons passé 3 semaines génial dans ce grand camping très familles avec nos enfants de 1ans et demi et 5 ans .
Pas de bain de foule , accès direct a la mer 300 mètres sans route pratique pour faire des aller retour a la cara ne serait ce que pour aller chercher des glaces a déguster sur la plage ,sur celle-ci d ailleurs pas de problème de place fréquentée principalement par les gens du camping ... , énorme piscine , air de jeux pour enfants , animation pour jeunes enfants avec animateurs-trices et préparation de spectacles pour les soirées,.
Pas très loin a pied 20 minutes environs par un sentier sous un petit bois , un parc d'animation Luna parc http://www.luna-park-argeles.com/ ( fermer a 1h du matin ) avec des feux d artifices réguliers pendant la saison ,et pleins d'autres attractions pour les grand et petits .
Les sanitaires du camping sont toujours propres et nombreux , l'eau y est bien chaude surtout pour la vaisselle
Les courses une fois par semaine au Carrefour d'Argeles par la route de Taxo, pas un bouchon
(pour peu que l'on est un grand frigo-congélateur ).
Les meilleurs emplacements a notre gout ce trouvent vers le front de mer en évitant les pins et pour s'éloigner un peu du parc Luna (Bruit ) qui nous a pas du tout gêné
La région est magnifique Collioure sont port ,ces ruelles, les montagnes ect..
Nous avons sympathisé avec pas mal de nos voisins surtout ceux prêt de notre emplacement , mon fils des nouveaux copains
Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine .
Celui la http://www.campmed.com/location-camping ... soleil.htm
Nous avons passé 3 semaines génial dans ce grand camping très familles avec nos enfants de 1ans et demi et 5 ans .
Pas de bain de foule , accès direct a la mer 300 mètres sans route pratique pour faire des aller retour a la cara ne serait ce que pour aller chercher des glaces a déguster sur la plage ,sur celle-ci d ailleurs pas de problème de place fréquentée principalement par les gens du camping ... , énorme piscine , air de jeux pour enfants , animation pour jeunes enfants avec animateurs-trices et préparation de spectacles pour les soirées,.
Pas très loin a pied 20 minutes environs par un sentier sous un petit bois , un parc d'animation Luna parc http://www.luna-park-argeles.com/ ( fermer a 1h du matin ) avec des feux d artifices réguliers pendant la saison ,et pleins d'autres attractions pour les grand et petits .
Les sanitaires du camping sont toujours propres et nombreux , l'eau y est bien chaude surtout pour la vaisselle

Les courses une fois par semaine au Carrefour d'Argeles par la route de Taxo, pas un bouchon

Les meilleurs emplacements a notre gout ce trouvent vers le front de mer en évitant les pins et pour s'éloigner un peu du parc Luna (Bruit ) qui nous a pas du tout gêné

Nous avons sympathisé avec pas mal de nos voisins surtout ceux prêt de notre emplacement , mon fils des nouveaux copains

Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine .
Burstner Averso 500 tk Fifty 2011 6pl
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
A nous Les Vacances !!!!!
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
A nous Les Vacances !!!!!
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg
salut tous
j'ai demandé la doc du camping le soleil
je l'ai recu par contre pour choisir un emplacement c'est pas evident, le message precedent dit qu'il vaut mieux le front de mer
est ce que quelqu'un peut m'aider
cordialement
nous avons notre caravanes burstner belcanto 550 tk le 17 dec 2009
a bientôt apsc49
j'ai demandé la doc du camping le soleil
je l'ai recu par contre pour choisir un emplacement c'est pas evident, le message precedent dit qu'il vaut mieux le front de mer
est ce que quelqu'un peut m'aider
cordialement
nous avons notre caravanes burstner belcanto 550 tk le 17 dec 2009
a bientôt apsc49
c est pas facile de faire une selection de campings avec des animations, des jeux pour les plus jeunes, il y a des campings qui se disent pour les enfants avec un petit tobogan et puis c est tout!!!!
petit changement de destination, on irait plutot en ardeche, mais toujours avec la caravane et 2 fillettes, alors, ou???