(66) Argelès-sur-Mer : Camping Le Dauphin ****
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
camping zone sud-est
bonjour à tous,
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le camping "le dauphin" à argelès sur mer.Ce qui nous a plu,ce sont les sanitaires sur l'emplacement et que la region a l'air bien pour visiter.
En vous remerçiant
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le camping "le dauphin" à argelès sur mer.Ce qui nous a plu,ce sont les sanitaires sur l'emplacement et que la region a l'air bien pour visiter.
En vous remerçiant
(66) camping le dauphin argeles sur mer
bonsoir,
pouvez vous me donner des avis sur le camping le dauphin a argeles sur mer.
car je n'ai trouvé que ce camping de dispo pour aout.
merci d'avance pour vos infos.
car je n'ai trouvé que ce camping de dispo pour aout.
merci d'avance pour vos infos.
On prends un emplacement caravane, avec les sanitaires privés sur l'emplacement ! grand luxe pour cette année !
Alors voilà.....J'espère que l'on ne s'est pas trompé car les posts sur les camping d'Argeles sont peu nombreux et parfois inquiétant.
Et vous allez-vous réserver là-bas ?
A bientôt.
On prends un emplacement caravane, avec les sanitaires privés sur l'emplacement ! grand luxe pour cette année !
Alors voilà.....J'espère que l'on ne s'est pas trompé car les posts sur les camping d'Argeles sont peu nombreux et parfois inquiétant.
Et vous allez-vous réserver là-bas ?
A bientôt.
Belcanto 500 TK PTAC 1360Kgs
308 Berline 2.0 HDI 136ch BVM6
Que du Bonheur....
308 Berline 2.0 HDI 136ch BVM6
Que du Bonheur....
- Chrismu
- Pays : Belgique
(66) Argelès-sur-Mer : Camping Le Dauphin ****
Bonjour,
Nous venons de réservé pour fin juillet 2014
Nous allons 16 nuits au camping le Dauphin **** http://www.campingledauphin.com/
Si quelqu'un d'entre vous connais la région, je suis preneur d'informations concernant les p'tites choses à ne pas rater en famille.
Nous avons 2 filles,( 9 ans et 2 ans ) la journée, nous resterons principalement au camping pour se reposer et profiter tranquillement de l’infrastructure.
En soirée nous nous rendrons très certainement quelques fois au centre animé d' Argelès pour manger un bout et se promener.
Je ne sais pas trop si le centre animé se trouve plus en bord de plage ( boutiques, glaces, restos etc... ).
Pour les restos si vous avez des bonnes adresses, n' hésitez pas mon épouse sera des plus contente
Je vois aussi sur la carte qu'il y a le village à + où - 2 km de la plage, est-ce aussi touristique et typique pour les promenades à pied en soirée
Le camping se trouve à + où - 1.5 km de la plage, je sais qu'il y a le p'tit train d' Argelès qui tourne non stop et passe au camping toutes les 30 minutes en juillet et août du matin à minuit.
Le camping à également une navette (petit train) qui fait 4 fois allers retours campings plage sur la journée.
Nous avons également chacun nos VTT si vous connaissez des choses à faire dans le coin en vélos.
d' avance
Nous venons de réservé pour fin juillet 2014
Nous allons 16 nuits au camping le Dauphin **** http://www.campingledauphin.com/
Si quelqu'un d'entre vous connais la région, je suis preneur d'informations concernant les p'tites choses à ne pas rater en famille.
Nous avons 2 filles,( 9 ans et 2 ans ) la journée, nous resterons principalement au camping pour se reposer et profiter tranquillement de l’infrastructure.
En soirée nous nous rendrons très certainement quelques fois au centre animé d' Argelès pour manger un bout et se promener.
Je ne sais pas trop si le centre animé se trouve plus en bord de plage ( boutiques, glaces, restos etc... ).
Pour les restos si vous avez des bonnes adresses, n' hésitez pas mon épouse sera des plus contente
Je vois aussi sur la carte qu'il y a le village à + où - 2 km de la plage, est-ce aussi touristique et typique pour les promenades à pied en soirée
Le camping se trouve à + où - 1.5 km de la plage, je sais qu'il y a le p'tit train d' Argelès qui tourne non stop et passe au camping toutes les 30 minutes en juillet et août du matin à minuit.
Le camping à également une navette (petit train) qui fait 4 fois allers retours campings plage sur la journée.
Nous avons également chacun nos VTT si vous connaissez des choses à faire dans le coin en vélos.
d' avance
Dernière modification par freteurr le 28 juin 2015 19:38, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet
Raison : Modification du titre du sujet
Hobby 560 kmfe 2011 (mover Truma SR2 + Optima 55).
Auvent Doréma été + solette d' auvent, armature alu.
Volvo V60 D3 2013 (5 cyl, 136 cv, 350nm à 1500 t/m)
- Chrismu
Re: Demande d' infos sur Argelès-sur-Mer et alentours
Toy pour les infos
Collioure, nous irons c'est sûr, c'est très beau nous avons déjà visité il y a 3 ans quand nous avons séjourné en location au domaine de Pedros à Port Fitou près de Leucate et Baracares.
Le camping Dauphin a ouvert les réservations le 22 octobre et quand j'ai réservé le 14 novembre, y'avait déjà plus d'emplacements avec sanitaires privé, c'est fou ! faut s'y prendre de + en + tôt ! c'est dingue
Encore merci, bon w-end.
Collioure, nous irons c'est sûr, c'est très beau nous avons déjà visité il y a 3 ans quand nous avons séjourné en location au domaine de Pedros à Port Fitou près de Leucate et Baracares.
Le camping Dauphin a ouvert les réservations le 22 octobre et quand j'ai réservé le 14 novembre, y'avait déjà plus d'emplacements avec sanitaires privé, c'est fou ! faut s'y prendre de + en + tôt ! c'est dingue
Encore merci, bon w-end.
Cela fait 30 ans que nous allons a Argelés ,quand tu es a Argeles Plage tu as deux rues commerçantes Sympa avec plein de resto ,sinon a partir de 17 heures sur la place a Argelés plage tu as le marché des artisans ouvert jusqu'a 22 heures et si tu veux te ravitailler en produits pas chers le Perthus a une vingtaine de kilométres d'argeles sinon ne pas rater Collioure ,mais en juillet mettre la voiture au parking avant et prendre la navette sinon impossible de se garer ,pour les resto attention aux piéges touristiques ,tu as au port d'Argeles El Tchinga le premier en bas des marches la patronne vivait avec des tigres tu as des photos superbes et en plus c'est super bon et sympa pour un prix raisonnable sinon au perthus en bas en face le dernier supermarché tu as un resto ou tout est a volonté ,incroyable 15 € vin ,champagne coca ou autre allez passe de bonnes vacances c'est un coin merveilleux
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
- Chrismu
Un tout grand patou
Vous êtes bien aimable
je noterais tout dans mon carnet de route
Encore merci et bon w-end
Vous êtes bien aimable
je noterais tout dans mon carnet de route
Encore merci et bon w-end
- Landeriba
- Pays : France
Et la visite des caves du Byrrh à Thuir....
Et le château de Valmy et ses vins doux, rte de Perpignan.
A plouche
Et le château de Valmy et ses vins doux, rte de Perpignan.
A plouche
Dernière modification par Landeriba le 20 déc. 2013 20:32, modifié 1 fois.
La jeunesse n'a pas d'âge (Hugues Aufray)
- Pencroft
une balade en train jaune...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Chrismu
super idée le petit train jaune
Pour les vins on verra ça dans quelques années
Pour les vins on verra ça dans quelques années
pour le train je trouve que l'on voit peu de choses et l'arrivée a Mont -louis 2km a pieds pour aller en ville pas génial avec les enfants et en plus assez cher et peu confortable enfin ce n'est que mon avisPencroft a écrit :une balade en train jaune...
BONJOUR
- Pencroft
Faut pas louper Villefranche de Conflent, très jolie
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Bonjour exact superbe et en revenant les orgues de l'ille sur têt mais la encore avec un enfant de deux ans a voir
BONJOUR
- Pencroft
L'abbaye de St Martin du Canigou (c'est pas un site pour les chiens.. )