Bonjour,
Auriez vous un avis sur les campings suivants:
- camping le Roussillonnais
- camping les Acacias
- camping Bouix
- camping les pins
Meric pour votre réponse et ou vos conseils.
(66) Argelès-sur-Mer : cherche renseignements des campings
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
(66) Argelès-sur-Mer : cherche renseignements des campings
Dernière modification par freteurr le 16 sept. 2015 11:04, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet
Raison : Modification du titre du sujet
Espace 1.9 dci
STERCKEMAN Evolution 510 PE
-
-
Merci pour ta réponse. C'est exactement ce que nous cherchons. Un camping plutôt sympa, sans les foux furieux des vacances bruyantes. Peu importe la piscine, la méditerranée est chaude. Le tout est de trouver des gens agréables, un camping accueillant mais pas trop loin de la mer.
Espace 1.9 dci
- gepaloux
bonjour
le bouix est juste en face du catalan meme situation, meme confort, mais plus cher. Perso j'ai eu des pépins au catalan l'année passée, mais cela ne doit pas t'empècher d'y aller, il est très économique mais il n'y a ni piscine, ni magasin, ni activité. Il faut dire que le camping est coincé en plein centre plage, avec de nombreux commerces et la mer toute proche à moins de 100 m.
Voila si tu veux plus de commentaires fais moi signe
Pascal
Voila si tu veux plus de commentaires fais moi signe
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
-
-
Donc pas trop génial pour passer 2 semaines.
Tu connaitrais pas le camping des pins. Le site montre un endroit paisible et semblant accueillant.
Pour tout te dire, je suis de la côte atlantique et ma femme me tarabuste depuis des années pour passer des vacances sur la méditerranée où l'eau est chaude, sans vague, le climat plus clément, ....
Je crains beaucoup, sur cette côte, que je ne soit pas seul et je souhaite pouvoir passer des vacances aux moins convivials au camping.
Tu connaitrais pas le camping des pins. Le site montre un endroit paisible et semblant accueillant.
Pour tout te dire, je suis de la côte atlantique et ma femme me tarabuste depuis des années pour passer des vacances sur la méditerranée où l'eau est chaude, sans vague, le climat plus clément, ....
Je crains beaucoup, sur cette côte, que je ne soit pas seul et je souhaite pouvoir passer des vacances aux moins convivials au camping.
Espace 1.9 dci