bonjour,quelqu'un a t-il deja etais a la souberayne mais dans les palmitas ?
Je voudrais plus de renseignement surtout a l 'interieur car sur leur site pas de plan du logement.
Merci pour vos re^ponses et bonne année a tous .
(83) camping la souberayne
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
-
il se trouve dans le sud de la franceOlivier Pottier a écrit :Bonjour,
Dans quel pays se trouve ce lieu ?
A bientôt
voici le lien : http://www.soubeyranne.com/
merci de vos reponses
Claudy
- Marc52
Bonjour,
Je viens de passer 3 jours dans ce camping 4 étoiles et je suis un peu déçu; j'ai connu des 2 étoiles beaucoup plus agréables.
L'acceuil : correct mais sans plus. Ca fait plutôt penser au bureau d'acceuil de lieu ordinaire.
La propreté : Les sanitaires laisse un peu à désirer suivant l'heure de la journée. Des robinets pour la vaisntelle sont cassés et l'on ne peut plus règler la température. D'un côté des sanitaires on vide les WC et ensuite on fait le tour pour remplir avec un peu d'eau pour rincer. On refait le tour pour vider et ainsi de suite.
La Piscine : Elle est très belle, mais dangereuse par endroit. Il y a des passage avec des planchers ou les vis dépassent de 2 à 5 mm, en plein milieu d'un accès à la partie couverte il y a un plimoute qui dépasse de 40 bon centimètre. Une échelle d'accés à la grande piscine est désolidarisé et même après l'avoir signalé aucune action (même temporaire) n'a été entreprise.
Je ne parle pas non plus du train que l'on entend bien les jours de mistral. Pas mal de passage d'avions (mais c'est supportable).
Les enfants on quand même tout pour s'amuser, le camping est bien équipé pour eux.
On sent bien que la priorité c'est la location de mobil'home.
En résumé, bien pour une étape ou deux, trois jours maxi.
Bonne vacances à tous ceux qui vont bientôt partir
Je viens de passer 3 jours dans ce camping 4 étoiles et je suis un peu déçu; j'ai connu des 2 étoiles beaucoup plus agréables.
L'acceuil : correct mais sans plus. Ca fait plutôt penser au bureau d'acceuil de lieu ordinaire.
La propreté : Les sanitaires laisse un peu à désirer suivant l'heure de la journée. Des robinets pour la vaisntelle sont cassés et l'on ne peut plus règler la température. D'un côté des sanitaires on vide les WC et ensuite on fait le tour pour remplir avec un peu d'eau pour rincer. On refait le tour pour vider et ainsi de suite.
La Piscine : Elle est très belle, mais dangereuse par endroit. Il y a des passage avec des planchers ou les vis dépassent de 2 à 5 mm, en plein milieu d'un accès à la partie couverte il y a un plimoute qui dépasse de 40 bon centimètre. Une échelle d'accés à la grande piscine est désolidarisé et même après l'avoir signalé aucune action (même temporaire) n'a été entreprise.
Je ne parle pas non plus du train que l'on entend bien les jours de mistral. Pas mal de passage d'avions (mais c'est supportable).
Les enfants on quand même tout pour s'amuser, le camping est bien équipé pour eux.
On sent bien que la priorité c'est la location de mobil'home.
En résumé, bien pour une étape ou deux, trois jours maxi.
Bonne vacances à tous ceux qui vont bientôt partir
Marc52
HOBBY 540 UL de 2006, 1300 Kg - Peugeot 3008 diesel, 2.0 L, BVA, Féline, 163 cv
- Fanchon
- Pays : France
La Soubeyrane à Remoulins (30)
Pour répondre à Marc52, j'ai eu horreur de ce camping : faut dire que lorsque j'y suis allée .... pour me rapprocher d'Avignon (le festival de théâtre), il faisait une chaleur à crever ..... que des étrangers dans le camping, les cigales toute la journée, le train, l'autoroute .... et pour finir les avions ; quand aux **** il a été dit maintes et maintes fois sur ce forum que des étoiles ne garantissent en rien la qualité d'un accueuil ou d'un camping .... les **** sont des données administratives ; je suis tout à fait d'accord pour dire qu'on trouve en France des ** ou *** autrement plus ombragés, plus calmes, plus petits et plus conviviaux ; je n'ai pas du tout besoin de ce genre de parc aquatique (voir le site) pour me sentir bien ..... la seule chose à peu près bien que je reconnais c'est qu'on peut se baigner dans le Gardon à environ 3 kms ; voili, voilou pour mon expérience.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Marc52
Bonjour Françoise,
Pour visiter Avignon, il y a le camping des Micoccouliers*** à Graveson (13) qui est sympa et bien entretenu.
Le seul inconvénient c'est le manque d'ombre suivant l'emplacement.
Les propriétaires travaillent chaque jour pour l'améliorer.
Pour visiter Avignon, il y a le camping des Micoccouliers*** à Graveson (13) qui est sympa et bien entretenu.
Le seul inconvénient c'est le manque d'ombre suivant l'emplacement.
Les propriétaires travaillent chaque jour pour l'améliorer.
Marc52