Bonjour les amis,
Je rentre d'une semaine de séjour à La Vidaresse (16 au 23 avril). Très content. Ce camping est situé à 40 km au Nord de Toulon, donc pas la foule de la côte. Piscine de 200 m2 agréable, chauffée et surtout couverte (style bulle) lorsqu'il fait frais. On a beaucoup apprécié car, malgré le beau temps, en avril, il fait frais en maillot de bain.
Il y a environ 100 emplacements, dont la moitié en mobilhome. Mais ils sont agréablement répartis, pas alignés. Végétation et arbres très variés. De plus, propriétaires très sympas, amoureux de leur terrain, ce qui ajoute au plaisir.
Plus de renseignements sur www.campinglavidaresse.com
Amitiés à tous
(83) Ste Anastasie: Camping La Vidaresse, piscine chauffée
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier de Genève
- cripat
Bonsoir a tous
Suite au post d'Olivier de Genève, nous avons demandé une doc a ce camping, eh bien c'est super ils ont répondu en trois jours,envoyé le dépliant et une petite lettre personelle, ce qui nous réjouis nous irons sûrement un de ces jours dans ce camping, en tous cas première impression positive.
meilleures salutations Cripat family
Suite au post d'Olivier de Genève, nous avons demandé une doc a ce camping, eh bien c'est super ils ont répondu en trois jours,envoyé le dépliant et une petite lettre personelle, ce qui nous réjouis nous irons sûrement un de ces jours dans ce camping, en tous cas première impression positive.
meilleures salutations Cripat family
Pour l'instant ça passe, mais faut trajecter a mort...
Tracteur Hyundai Starex 2.5 TDI 4x4 et Bürstner Fun 490 TK
Tracteur Hyundai Starex 2.5 TDI 4x4 et Bürstner Fun 490 TK
slt à tous , suite à ce post , j'ai passé une semaine dans ce camping en Mai. Pas grand chose à rajouter , la piscine chauffée ,c'est génial. Le terrain est agréable et les proprios très sympas . Si je devais ajouter 3 choses ,je dirais:
1/ j'ai trouvé le village de ste anastasie très sympa et à 2mn du camping à pied
2/sanitaires moyens sans plus
3/Au bord d'une route en ligne droite ou les voitures roulent à un bon 100kms , et ou j'ai vu plusieurs fois des motos s'arsouiller à un bon 160...
A la réservation , demandez un emplacement éloigné de la route.
voili voilou
A+
1/ j'ai trouvé le village de ste anastasie très sympa et à 2mn du camping à pied
2/sanitaires moyens sans plus
3/Au bord d'une route en ligne droite ou les voitures roulent à un bon 100kms , et ou j'ai vu plusieurs fois des motos s'arsouiller à un bon 160...
A la réservation , demandez un emplacement éloigné de la route.
voili voilou
A+
- ptinono
Re: (83) Ste Anastasie: Camping La Vidaresse, piscine chauff
Bonjour,
Gros déterrage de post pour avoir des avis plus récents sur ce camping qui à l'air bien interressant...
Ptinono
Gros déterrage de post pour avoir des avis plus récents sur ce camping qui à l'air bien interressant...
Ptinono