Bonjour,
Je dois prendre le bateau de Corsicaferries à Toulon mi-juillet vers 8h00 du matin.Donc présence 1h30 à 2h00 avant. Est-il autorisé de stationner avec sa caravane pour dormir sur le parking d'embarquement? Sinon quelle est la meilleure solution, parking proche, camping, aire d'autoroute?
Même question pour le retour à Ajaccio.
Merci de vos réponses.
Attendre le bateau à Toulon et Ajaccio
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Doministère
- Doministère
- DavidTrier
- Pays : France
Bonsoir,
J'ai habité à Toulon il y a 10 ans, et voilà comment c'était : la zone d'embarquement était située en pleine ville, et il n'y avait aucun moyen de dormir à proximité.
En plus, le coin n'était pas des plus accueillant... En revanche, n'ayant jamais pris le ferry, je ne sais pas comment c'est dans la zone d'embarquement.
Mais ne compte pas dormir à l'extérieur, à proximité immédiate. Je te conseille plutôt de faire une halte sur une aire de repos avant d'arriver à Toulon.
Mais bon, en 10 ans, ça a peut être changé un peu
Voilà.
J'ai habité à Toulon il y a 10 ans, et voilà comment c'était : la zone d'embarquement était située en pleine ville, et il n'y avait aucun moyen de dormir à proximité.
En plus, le coin n'était pas des plus accueillant... En revanche, n'ayant jamais pris le ferry, je ne sais pas comment c'est dans la zone d'embarquement.
Mais ne compte pas dormir à l'extérieur, à proximité immédiate. Je te conseille plutôt de faire une halte sur une aire de repos avant d'arriver à Toulon.
Mais bon, en 10 ans, ça a peut être changé un peu
Voilà.