Bonjour, chers amis caravaniers
Je recherche un camping dans le vaucluse si possible proche de carpentras
Je pense en avoir fait pas mal sur internet et j ai du mal a trouver mon bonheur
J ai bien repéré le camping sainte croix, mais pas moyen que le gardien me reponde
Si vous avez des idees de camping merci
Proche de carpentras
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Proche de carpentras
Bonjour, tout dépend de ce que l'on appelle proche!!!!pour moi proche c'est moins de 50km!!!
Je te propose la Vallée Heureuse a Orgon dans le 13, mais il y aussi un camping a Avignon qui a bonne réputation
Je te propose la Vallée Heureuse a Orgon dans le 13, mais il y aussi un camping a Avignon qui a bonne réputation
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
A 18km https://www.camping-sorguette.com/
beau camping
beau camping
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
Bonjour,
Je confirme, le camping de l'isle sur la sorgue "la sorguette" est à mon avis le meilleur compromis. C'est une belle ville avec des activités, tu as tout autour pas mal de villages classés, tu es à 5 mn à pieds du centre ville. Tous les commerces sur place, et tu es à 20 mn à peine de carpentras .
Le camping est au bord de la rivière "la sorgue "
Legabach
Je confirme, le camping de l'isle sur la sorgue "la sorguette" est à mon avis le meilleur compromis. C'est une belle ville avec des activités, tu as tout autour pas mal de villages classés, tu es à 5 mn à pieds du centre ville. Tous les commerces sur place, et tu es à 20 mn à peine de carpentras .
Le camping est au bord de la rivière "la sorgue "
Legabach
Bonjour,
Il est ou "Félix" ????
Ça fait un mois pile aujourd'hui qu'il a posé une question,il a eu des réponses,et depuis ni merci ni merde ni rien, il ne s'est même pas reconnecté depuis le 6 Février!!!!!
J'adore ce genre de comportement .........
Le gabach
Il est ou "Félix" ????
Ça fait un mois pile aujourd'hui qu'il a posé une question,il a eu des réponses,et depuis ni merci ni merde ni rien, il ne s'est même pas reconnecté depuis le 6 Février!!!!!
J'adore ce genre de comportement .........
Le gabach
Bonjour,
Il a peut être un problème de santé ou autre qui l'a empêché de se connecter depuis.
Faut pas juger les gens sans savoir.
Cordialement
Il a peut être un problème de santé ou autre qui l'a empêché de se connecter depuis.
Faut pas juger les gens sans savoir.
Cordialement
laguna 3 Estate bose 150
Sterckeman Alizé 420CP
Marie et Stéphane
Sterckeman Alizé 420CP
Marie et Stéphane
- felix62710
- Pays : France
bonjour,
merci pour vos reponses, et oui désolé de n avoir pas repondu de suite
mon choix s'est porté sur un camping municipal proche de carpentras
https://www.camping-sainte-croix.com/
un camping comme je les aime, pas beaucoup d'emplacements, quelques habitués, une piscine pour se rafraichir et un chef de camp super sympa, pres a nous donner tous ses petits coin secrets.
merci pour vos reponses, et oui désolé de n avoir pas repondu de suite
mon choix s'est porté sur un camping municipal proche de carpentras
https://www.camping-sainte-croix.com/
un camping comme je les aime, pas beaucoup d'emplacements, quelques habitués, une piscine pour se rafraichir et un chef de camp super sympa, pres a nous donner tous ses petits coin secrets.