PORTE VELOS pour 4 vélos sur le toit
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
PORTE VELOS pour 4 vélos sur le toit
A priori c'est décidé les vélos on voudrait les mettre sur le toit mais ça existe les porte vélos pour 4 vélos sur le toit ????? vous trouvez ça où ????
la mancelle de 92 avec 406 essence
ce sont nos débuts ...............
ce sont nos débuts ...............
Ben & Pat a écrit :Salut tlm
Moi j'pense que j'vais acheter ce porte vélos <<voir photos sur ce lien>>
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... id=1100466
Nous partons faire du vélo très prochainement, donc pas trop le temps de comparer avec d'autres marques ou d'autres techniques, est-ce que quelqu'un a ce porte vélos ou aurait des conseils à me donner...
Merci bonne soirée
A+ Ben
Ben vl'à il y a un moment qu'on est de retour...
On a fait environ 1800 km avec ce porte vélos (de la Suisse à l'Ile de Ré). Rien n'a bougé pendant le trajet et ce n'est pas que de l'autoroute!!
Cependant, attention, il faut impérativement ajouter des sangles pour bien maintenir le tout. Nous avons 2 VTT adultes et 2 VTT enfants (grandeur 10 et 12 ans). Le porte vélos repose principalement sur le pare-choc arrière de la voiture. Mon pare-choc avait tendance à se déformer...
Tabbert Comtesse 540DV
Oui, et aussi de toutes les qualités surtout chez les accessoiristes comme Norauto ou feu vert.tu vas voir chez les accésoiristes voiture genre norauto ou feu vert ou autre et tu trouvera ton bonheur
il y en a à tous les prix, attention !
En ce qui me concerne je ferai installer les barres de toit chez mon mécano et le porte-vélo je ne sais pas encore où je l'achèterai.
Heidi
307 SW HDI 110 CV + ma future caravane ??
307 SW HDI 110 CV + ma future caravane ??
-