et Fendt les ont équipées de '' vrais douches " bien avantmika a écrit :bretagne22 a écrit :Amon avis Tabbert c'est fait détronné par Fendt, car ils ont tardé a mettre une vraie douche dans leus caravane.
Tabbert équipe ces caravanes de douche depuis 1998, on ne peut pas dire "détronner" puisque la diminution des Tabbert en France est volontaire, le constructeur a fixé un quotat limité de caravane neuve vers la France. ce qui n'est pas le cas de Fendt...
FENDT - qui en possède une ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Vivement l'été
-
ca dépend ce que tu entends par douche.
Pour moi une salle de bain, c'est lavabo un espace pour les wc + un bac a douche en +, ou tu peux te laver sans probleme.
apres tu as eu les cabine de douche avec vitre pléxi, maintenant carrement dans les chambres.
tient au fait , as tu eu des écos de problemes d'humidités du aux douches dans les chambres? Ca me tenterais bien mais j'suis pas trop rassuré.
Pour moi une salle de bain, c'est lavabo un espace pour les wc + un bac a douche en +, ou tu peux te laver sans probleme.
apres tu as eu les cabine de douche avec vitre pléxi, maintenant carrement dans les chambres.
tient au fait , as tu eu des écos de problemes d'humidités du aux douches dans les chambres? Ca me tenterais bien mais j'suis pas trop rassuré.
Vivement l'été
bonjour, quand je parle de douche , je parle de vrai douche avec contour en plastique et vitre plexi. A partir du moment ou la caravane est bien aéré , il n'y a pas d'humidité. Dans ma Baronesse, je ne me suis jamais servi de la douche, j'utilise généralement les installations communes, mais dans la Da Vinci, 2 a 3 douches par jour et ne l'ayant gardé que 6 mois je n'ai pas eut le moindre problème a ce niveau.
Re : FENDT - qui en possède une ?
Dernière modification par freteurr le 05 mars 2013 22:42, modifié 1 fois.
Raison : Pour avoir le lien du message
Raison : Pour avoir le lien du message
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Voilà un véritable magnifique attelage, félicitations.
J'essaye toujours de comprendre : pourquoi le choix d'un double essieux.
Peux-tu me donner tes motivations ?
J'essaye toujours de comprendre : pourquoi le choix d'un double essieux.
Peux-tu me donner tes motivations ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Je ne me sers pas de la mienne 365 par an mais je trouve qu'une double essieu de cette dimension c'est à la fois assez spacieux et cela reste tractable par une berline sans problème y compris sur petite route, montagne etc... Et en double essieu c'est confortable à conduiremika a écrit :Merci pour le compliment, pourquoi un 2 essieux? 365 jours d'habitations par an donc confort et espace.
-
-