Bonjour à tous, on est sur le point de craquer pour une caravelair de 2000 ayant servi 10 jours ! Son état est strictement neuf ! Négocié 41OO euros avec stab alko, antivol et auvent neuf "brand".
Le prix est-il correct (je pense que oui) ? Ce qui me fait un peu peur ce sont les commentaires négatifs sur ce forum sur la qualité de fabrication de Caravelair... faut-il éviter ou craquer ?
Merci à tous
caraverlair silver 425 - votre avis -
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
caraverlair silver 425 - votre avis -
-CAMP-LET
-Moto Guzzi Breva 1100
-Moto Guzzi Breva 1100
Et bien les avis sont partagés, certains on eu pas mal de problèmes et d'autres n'en on eu aucun, la marque a bonne réputation... A toi de voir. Si elle est vraiment en bon état...
Vérifie aussi l'état des pneus et quand ont ils été changés la dernière fois, car pas plus de 6 ans, même si elle n'a pas roulé, ils sont bon a remplacer...
Vérifie aussi l'état des pneus et quand ont ils été changés la dernière fois, car pas plus de 6 ans, même si elle n'a pas roulé, ils sont bon a remplacer...
-
Bonjour,
Tu trouveras ici :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=3615
Une "grande" liste des choses à vérifier en cas d'achat de caravane d'occasion....
Avec cela tu devrais pouvoir faire un bilan de ta future caravane....
Sinon je ne vois pas quels commentaires sur le forums te font hésiter ?
Il y a eu des personnes avec de sérieux problèmes sur des Cravelairs neuves, comme il peut y en avoir sur tout véhicule neuf, mais dans ton cas il s'agit déjà d'une occasion...
Serge
Tu trouveras ici :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=3615
Une "grande" liste des choses à vérifier en cas d'achat de caravane d'occasion....
Avec cela tu devrais pouvoir faire un bilan de ta future caravane....
Sinon je ne vois pas quels commentaires sur le forums te font hésiter ?
Il y a eu des personnes avec de sérieux problèmes sur des Cravelairs neuves, comme il peut y en avoir sur tout véhicule neuf, mais dans ton cas il s'agit déjà d'une occasion...
Serge