Bonjour.
Je suis novice en matière de caravaning.
je consulte les annonces et j'ai remarqué quelqu'un caravanes qui me smble intéressante:
http://www.leboncoin.fr/vi/18470033.htm?ca=10_s
et
http://www.leboncoin.fr/vi/15013543.htm?ca=10_s
La seconde me semble très intéressante.
Que pouvez vous me dire concernant la qualité de ces deux modèles.
j'ai un Opel Zafira CDTi 150 ch, je ne pense pas avoir de souci pour tracter.
merci.
Cherche avis pour achat éventuel
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Cherche avis pour achat éventuel
Opel Zafira CDTI 150 ch, Hobby 400 SF Excellent easy
- hobby540
- Pays : France
Perso, je pencherai plus pour la Burstner, c'est une valeur sure, j'ai faillit acheter ce modèle à lit jumeau.
Les avantages : les lits, la cuisine très spacieuse niveau rangements, cabinet de toilette correct, bonne finition, grand meuble tv.
inconvénients : l'air pulsé en option et il semble qu'il n'y ait pas de chauffage sur la photo ? La dinette est sur l'essieu, donc moins spacieuse qu'un salon en U et attention au passage de roue...
La sterkerman est plus petite donc moins spacieuse, et le cabinet de toilette semble très petit ..
Les avantages : les lits, la cuisine très spacieuse niveau rangements, cabinet de toilette correct, bonne finition, grand meuble tv.
inconvénients : l'air pulsé en option et il semble qu'il n'y ait pas de chauffage sur la photo ? La dinette est sur l'essieu, donc moins spacieuse qu'un salon en U et attention au passage de roue...
La sterkerman est plus petite donc moins spacieuse, et le cabinet de toilette semble très petit ..
- Pom_dAmour
- Pays : France
-
Les baies sont prises en charge par Burstner normalement... Il y a plusieurs posts à ce sujet.
Quand au chauffage, à moins que tu ne tiennes absolument au chauffage au gaz, c'est très facile d'installer un convecteur électrique et ça ne revient pas cher. Tout dépend si tu comptes toujours aller dans les camping ou non
Tu peux essayer de négocier...
Quand au chauffage, à moins que tu ne tiennes absolument au chauffage au gaz, c'est très facile d'installer un convecteur électrique et ça ne revient pas cher. Tout dépend si tu comptes toujours aller dans les camping ou non
Tu peux essayer de négocier...
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break