Si tout va bien .... (Caravelair Nueva 410)

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Théaulait

Re: Si tout va bien ....

Message par Théaulait » 29 déc. 2008 14:14

Bonjour :D
c'est une NUEVA A 4101P ANNEE 1996 (pas 95 me suis trompé :oops: ) avec implantation à la française. C'est une 4 places : lit transversal, cuisine à l'arrière

Image

ça m'interresserais beaucoup d'avoir de la doc, il n'y en a pas avec la cara :(

bonne journée :wink:
Citroën C5 break BVA6 de 2006
Caravelair Nueva 410 de 1996

JOJO94

Message par JOJO94 » 29 déc. 2008 15:19

Et cabinet de toilette, en plus ! wouahou, le luxe !
Pour la doc., essaie un mail au Groupe Trigano : peut-être ont-il encore, depuis le rachat de Caravelair et Sterckeman, des données techniques et éventuellement des photos à te transmettre par retour de mail. Je vais de mon côté essayer de faire quelques recherches. Je te tiendrai au courant si je trouve quelque chose.
Amicalement,
JOJO94 - Modérateur rubrique Campings G.C.U.
Citroën Berlingo 1,8 l essence + Esterel Top Volume 39 A (que du bonheur !)

Théaulait

Message par Théaulait » 29 déc. 2008 16:10

JOJO94 a écrit :Et cabinet de toilette, en plus ! wouahou, le luxe !
Pour la doc., essaie un mail au Groupe Trigano : peut-être ont-il encore, depuis le rachat de Caravelair et Sterckeman, des données techniques et éventuellement des photos à te transmettre par retour de mail. Je vais de mon côté essayer de faire quelques recherches. Je te tiendrai au courant si je trouve quelque chose.
Amicalement,
Sur tes conseils, je vais essayer de contacter trigano
Merci à toi :wink:

nico60

Message par nico60 » 30 déc. 2008 16:33

Elle est super! C'est ce que je recherche aussi mais j'ai que 3000e! tu l'as touché à combien?
A+
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tient ton fusil, allons y ...

Théaulait

Message par Théaulait » 10 janv. 2009 20:42

hello :D
Tout va bien ......... nous sommes allée chercher la cara cet après midi :P
Nous n'avons pas eu le temps d'en faire le tour ( les papiers à signer, la rentrer avant qu'il fasse nuit...) mais j'ai quand même pris une photo devant la maison
Image

La voiture a besoin d'un bon coup d'éponge :mrgreen:

Il n'y a plus qu'à trouver l'hivernage. En attendant, elle encombre mon beau frère et ma belle soeur :lol:

franjo

Message par franjo » 01 nov. 2009 23:32

Bonsoir,
Après dix huit mois passés avec la Nueva, qu'elles sont vos impressions et comment est cette caravane.
pour ma part, dans une petite dixaine de jours je serais l'heureux propriétaire d'une Nueva de 1996. ===3
Cordialement

franjo

Message par franjo » 24 déc. 2009 08:14

Et bien la transaction n'a pas pu s'effectuer :roll: . Car le vendeur attiré par un manque de scrupule flagrant, n'a pas résisté au désir de la vendre au premier arrivé dans sa cours sans s'occuper du reste :twisted:
Nous devions faire 800 kms pour aller la chercher et il aurait dû attendre dix jours entre notre appel téléphonique et le rendez-vous. C'est un professionnel qui demeure dans le midi et on ne peut pas dire qu'il travail avec un peu de savoir vivre. Depuis que j'achète par internet, c'est quand même le seul qui ne tient pas ses engagements et jusque là la parole donnée avait un sens mais pas pour lui.
Enfin tout ce finit bien car j'ai pu acheter une Burstner en très bon état à côte de Marmande(33) avec près de 700 kms à parcourir de mon domicile. ===3 et puis avoir affaire à des Gens de Parole. C'est encore important de nos jours... Bonne route et Bonnes fêtes de fin d'année

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »