Bonjour,
J'ai essayé de contacter cette société par l'intermédiaire de leur site http://www.loup-caravanes.com il y a plusieurs jours pour leur demander s'ils fabriquent encore les caravanes de la marque LOUP, mas je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part.
Auriez-vous des informations à ce sujet ? (savez-vous si les caravanes LOUP sont encore fabriquées et vendues en France ?)
Si oui, quelles sont les modèles proposés à la vente ?
Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt
fabricant des caravanes LOUP à Castres
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
fabricant des caravanes LOUP à Castres
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Re: fabricant des caravanes LOUP à Castres
bonjour olivier as tu essayé de regarder via les pages jaunes.fr ?
apperemment , ils existent toujours mais sont revendeurs et proposent l'entretien et modifications !
je pense qu ils ne fabriquent plus
ils sont fermés en août
apperemment , ils existent toujours mais sont revendeurs et proposent l'entretien et modifications !
je pense qu ils ne fabriquent plus
ils sont fermés en août
- Olivier Pottier
Bonjour,
En retournant sur leur site internet, je viens d'avoir la réponse à ma question : ils ne fabriquent plus de caravanes depuis 1997.
Ils effectuent encore de la réparation de caravanes.
A bientôt
En retournant sur leur site internet, je viens d'avoir la réponse à ma question : ils ne fabriquent plus de caravanes depuis 1997.
Ils effectuent encore de la réparation de caravanes.
A bientôt
-
Bonsoir,
Tout à fait Gérard Loup, a fabriqué bon nombre de caravanes et de camping car dès le début de leur apparition. Il mettait une "caravane" sur une cellule de châssis porteur dans les années 1975/1980. C'était du matos de qualité. Encore vu une annonce avec une Loup de 4 m à vendre à 2200 euros. A l'heure actuelle il ne distribue que des marques et ne fabrique plus, répare et entretien. C'est un vrai pro de la la caravane.
Dans le Tarn , il y avait aussi un autre fabricant de caravane: La Royale, caravane de luxe mais relativement lourde à tracter.
Tout à fait Gérard Loup, a fabriqué bon nombre de caravanes et de camping car dès le début de leur apparition. Il mettait une "caravane" sur une cellule de châssis porteur dans les années 1975/1980. C'était du matos de qualité. Encore vu une annonce avec une Loup de 4 m à vendre à 2200 euros. A l'heure actuelle il ne distribue que des marques et ne fabrique plus, répare et entretien. C'est un vrai pro de la la caravane.
Dans le Tarn , il y avait aussi un autre fabricant de caravane: La Royale, caravane de luxe mais relativement lourde à tracter.
- pachounette
Mince j'ai pas vu ce post avant. J'y passe devant au moins une fois par semaine pour aller faire les courses
Je pense pas qu'il continue à fabriquer, mais peut être que s'il a une commande... Mais il est toujours ouvert, par contre si t'a pas eu de réponse il est possible qu'ils soient en vacances.
Je te met leur numéro de téléphone : 05 63 35 45 63
Je pense pas qu'il continue à fabriquer, mais peut être que s'il a une commande... Mais il est toujours ouvert, par contre si t'a pas eu de réponse il est possible qu'ils soient en vacances.
Je te met leur numéro de téléphone : 05 63 35 45 63
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
- Olivier Pottier
Bonjour,
La société Loup a été radiée du RCS depuis janvier 2013.
Cet ancien fabricant de caravanes sur mesure semble donc avoir définitivement disparu
Comme il est rare de voir des caravanes Loup sur les routes, voici quelques photos prises sur la page http://www.leboncoin.fr/caravaning/3798 ... tm?ca=12_s :
c'est un modèle Loup de 1994 : A bientôt
La société Loup a été radiée du RCS depuis janvier 2013.
Cet ancien fabricant de caravanes sur mesure semble donc avoir définitivement disparu
Comme il est rare de voir des caravanes Loup sur les routes, voici quelques photos prises sur la page http://www.leboncoin.fr/caravaning/3798 ... tm?ca=12_s :
c'est un modèle Loup de 1994 : A bientôt