Philcox a écrit :Papy80 a écrit :
BIN!
Comme tu dis !
C'était il y a quelques années !
Les deux sont faites a Tournon et les planchers ,les parois , les faces AV et AR les toits sont communs ,le mobilier de méme fabrication ect,ect !
C'était en 2009, pour un modèle 2008....donc il y a quelques années mais il y a 2 ans
Bin !la collection 2012 des deux marques a évoluée de la méme façons encore maintenant !
Bizarre Non!
L'Antarés et la Starlett sont restée en tole martelée ,et les autres gammes,Allegra,Vénicia et Alizé,Romance sont passées au polyester !
les faces avant et AR se ressemble comme deux gouttes d'eau ! Alors ,
D'ailleurs a ce propos puisque tu parles de 2008 ,moi méme lors des vistes pour renouveller ma caravane je suis allé voir sur Rouen
et le concessionnaire Sterkeman ,comme je lui faisait la remarque m'a dit quelle étaient identiques au niveau fabrication !
c'est d'ailleurs ce qui m'a fait resté fidéle a mon concessionnaire a Amiens qui fait Caravelair et C'est Vrai pas Sterkeman!
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg