adieu KNAUS!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
adieu KNAUS!
lu sur le caravanier : knaus arrete de vendre ses caravanes en france!de nvelles marques notamment une PORTUGAISE apparaitraient sur le marché français.@+
Re: adieu KNAUS!
gegedelyon a écrit : lu sur le caravanier : knaus arrete de vendre ses caravanes en france!
Je décrète 3 jours de deuil immediat...
Polar 620
-
Deuil
Ben je crois que tout simplement que déjà Knaus avait peu de concessionnaires et qu'en France, contrairement à beaucoup de pays européens, les ventes étaient limitées. Je n'ai pas les chiffres mais c'était confidentiel.Alain Thoumsin a écrit :Quelqu'un connaît les motivations de cette politique ridicule
En tout cas, c'est dommage de voir qu'une fois de plus, une marque réputée et appréciée en Europe, ciblant plutôt le haut de gamme, disparaît du Marché francais
Dernière modification par Pascal le 18 juin 2005 16:12, modifié 1 fois.
-
Il est inexact de dire que Knauss se retirant du marché français disparait du marché européen.
Ok la France a voté non au réferendum mais l'Europe n'est pas limité à la pauvre France.
Regardez autour de vous, vous verrez que 50 % des caravanes sont des françaises Caravelair dont la qualité ne dépasse sûrement pas les portugaises avec un prix 50 % + cher. Reste t-il un marché pour le haut de gamme. Dans cet ordre d'idée, comptez la répartition camping luxueux et municipaux !
Ok la France a voté non au réferendum mais l'Europe n'est pas limité à la pauvre France.
Regardez autour de vous, vous verrez que 50 % des caravanes sont des françaises Caravelair dont la qualité ne dépasse sûrement pas les portugaises avec un prix 50 % + cher. Reste t-il un marché pour le haut de gamme. Dans cet ordre d'idée, comptez la répartition camping luxueux et municipaux !
Caravane Hobby 495UFe Mercedes C220 SW
-
- FredMarien