Message
par mekpy » 23 mai 2012 07:53
Oups, je prends ce Topic au vol.
Dommage que je ne l'ai pas vu auparavant, j'aurai pu t'aiguiller sur les Adria ...... Surtout sur la 563 PT que je possède.
Mais je dois quand même avouer que lors du Salon de Berne de 2010 une proposition de Buerstner justement sur la Belacanto 560TK m'a presque fait changer de caravane.
Elle est splendide, bien finie. chez Adria il faut aller chercher la Alpina pour avoir la même qualité de finition.
Pour revenir sur la largeur, 2,3 ou 2,5. Ma première Buerstner faisait 2,3 de large et je suis passé sur du 2,5 avec l'Adria.
au début cela surprend quand même un peu. Mais on s'habitue.
Par contre je vois que pour toi la prise en main a été "brusque".
Comme entrée en matière on a connu mieux .........
Pour le cache roue, effectivement je ne vois pas trop de problèmes.
Le panneau n'est touché qu'à cet endroit là ? L'arrière n'a pas pris aussi un choc.
Je vois que sur le fond de la porte le rail aluminium est aussi endommagé. l'est-il jusqu'à l'arrière ou non ??
Sans être spécialiste de la carrosserie, je pense que pour une remise à neuf tu vas allègrement dépasser la franchise de 1000 CHF. Et comme elle est neuve ........
Anciennement Caravane ADRIA Adora 563 PT 2009 passé actuellement au CC.
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)